CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c tout!!!

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:05:31

es-ce normal, ka la fin de la conquet on ne deblok qu son personnage??? c nul !! !

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:08:40

meme en mode course, tu fini premier et tu de debloqu quedal

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:19:01

Quand tu finis le mode Konquête, tu débloques Taven. Avec les 60 reliques, tu débloques aussi la Krypte. Mais rien ne se débloque avec les Karts.

Tu ne le remarques que maintenant que ce MK est raté ? :hap:

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:23:50

ben jmattendai un conquete plus long cme ceux auparavan, certe ya 60 perso mais c vraimen bof, jle noterai 13/20

ol1
ol1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:35:14

moi j´attendais que tu aprennes à ecrire avant de faire un topic inutile, mais ce n´est pas le cas a ce que je vois

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:48

Hahahahaha! Quelqu´un va écouter la " "critique" " d´un "Omg lej eu trop poche loll l 13surre20"

:rire: Hahaha.

vanillagame
vanillagame
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:55:10

ce n´est pas un topic inutil, juste un avertissement, que mortal kombat armaguedon est le plus decevant de tous!!!

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
03 novembre 2006 à 17:15:17

le meilleur oui

sebausore
sebausore
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:14:08

il est pas raté vous exagerer

etant un VRAI fan de MK depuis le tout debut

je peux dire que cette episode est a part...
et il merite + que vous le lui donnier..

ol1
ol1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:17:56

seb faut etre aussi objectif

il régresse

moin de combos, plus de fatalities exclusives, régression des modes bonus, virer puzzle et echec pour ce motor kombat Oo,

mais, un meilleur mode aventure, quoi qu´il y a une perte de libertée dans les petits mondes, tous les persos enfin presques tous (khameleon) et le mode KaK qui fait beaucoup dans ce jeu

mais c´est quand meme du foutage de geule en général

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:20

Parce qu´il y a des fatalités ?? ? :sarcastic:

ol1
ol1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:40:56

:rire:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:27:42

ol1 Posté le 03 novembre 2006 à 19:17:56
tous les persos enfin presques tous (khameleon)

Eh, il est dans le jeu...

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:35:25

Il ne parle pas du meme, regarde l´othographe, il parle de la femme

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:41:33

c pas un foutage de gueul
le jeu ne pouvait pas avoir toute fatality ...
on aura le droit dan les mk next gen
de + ils auraient laissé les mode tetris et echec vous vous auriez plaint aussi..

en fait c´est que vous aimez moin MK... c´est tout

le jeu de course est pas mal
certe pas bcp de course et de player mais il est pas mal

je m ennnuis pas dans les combat
chaque perso a ses coups....

c´est ur qu une fatality celebre aurait etait bien venu mais comme j ai dit
on est pas sur nexgt gen

et c etait oit tout perso et plein d arene ou pas tous les perso et des fatality

mieux vaut reunir tout les perso pour que on puisse les controler tous les uns contre les autre une fois
c par la mort les fatality pour une fois...

sur next gen armageddon aurait donc eu les fatality
(surtout sur le blue ray de la ps3.. ils aurait exploité les 50 go double couche là ça aurait était tout persoss, une a 2 fatality par perso, tout les mode bonus de l histoire, une enorme krypte.... et des graph encore mieux..

franchement ce mortal kombat merite bien ++
je lui donnerai 17/20
(et je sais pas ce que les autres mags ont donné car je lis moin la presse mieux vaut se faire son opinion...)

_meXicano_
_meXicano_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:01:19

Ils sont quand meme oublier pas mal de chose, peut etre que le manque de place explique certaine chose, mais bon, dans ce cas, ils auraient du attendre pour nous le servir sur Next gen.

C´est vrai que de se battre avec tout les persos et de pouvoir en + créer le sien, c´est fantastique, mais aprés, que faire ?

On s´ennuit vite, ce n´est pas le soporifique Motor Kombat qui nous sauve de l´ennui !!

Meme pas un duel conter l´ordinateur, je pense que sa ne prend pas beaucoup de place sa !! !

Pour les fatality, personnelement, j´aime beaucoup, sa donne un coté plus réaliste (je parle sans pouvoir) mais c´est vrai que une signature fatality aurait été la bien venue en plus des fatality personalisable.

Voila, je suis mitigé, comme dit le test, Mortal Kombat gagne ce qu´il perd d´un autre coté.

15/20 aussi pour moi

rykoho
rykoho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:23:32

certain dise qu´il est raté d´autre non,eh bien moi,sachez que j´y joue et que j´y joue plus qu´a un certain DBZ sorti le meme jour que je ne citerai pas!Ce mortal kombat,oui,il manque des choses,oui,le conquete est court (moi,je l´ai trouvé pas mal,mais je ne le ferrai qu´une fois)la krypte est naze mis part des film parfois comique (voir film:voix de mkd).le jeu est assez technique ,rajout de combo aerien.les arenes ne sont pas ,disons tres inovente.Je dit sa car dans mkm il y avait de bonne arene qui manque dans celui-ci.Des points negatifs oui.....mais,62 perso,avec chacun(enfin presque) leur style,leur charisme,leur technique,leur combo.Et surtout le plaisir de savoir que tous ici,dirons "eh tu prend qui comme perso?"
"moi,je prend reptile et je te dechire avec"
"moi,je prend liu kang et tu vas regretter tes paroles sale forumeurs de .....bref ,et ils s´explose tout les deux online.
Ce mortal kombat est bon,mais on peut et on veut toujours mieux.a vous de voir ,moi je le prefer a ce jeu ou les bonhommes vole et s´envoi des boules et ou tu meurs en moin de 30s s´en pouvoir rien faire.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 novembre 2006 à 08:07:38

Personellement, ce MKA, je le trouve pas raté, juste très incomplet.. :/

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:38:11

c´est vrai qu il gagne ce qu´il perd..

Sinon y aura un prochain Mk Trilogy 3 sur next gen
(vu qu on peut appeler MKA MK Trilogy 2 dans un sens)

Le prochai n MK qui reunira tous les combattant sortira dans la fin de vie ps3....
maintenant reste a savoir si par exemple toutes les capacité du blue ray par exemple soir exploité (je parle du contenu de 50 go d un double couche) car là on pourra avor un MKA avec pleins de faztality pour les combattant...

mais ce systeme là je le trouve sympa
il faudrait qu on ai encore ce systeme là dans les prochain + une ou 2 fatality celebre par combattant

punisher360
punisher360
Niveau 7
04 novembre 2006 à 11:10:14

C´est vrai qu´on s´attendé a mieu mais je trouve quand même que cette opus reste le meilleur de tous, le motor kombat est quand même pas mal et le mode kreation d´un kombattant est trés bien car en plus de l´apparence physique ou peut mettre ses propes coup et ses propes magies.Le mieu c´est qui ont mis tout les persos de tout les MK.Moi j´arrête pas di joué entre pote on fait plein de tournoi ou l´on prend un grand plaisir. Alors arretez de dire qu´il est pourrie fallé pas s´attendre non plus a un extraordinaire jeu de combat je vous rapelle qu´on est sur ps2 pas sur 360 ou ps3.

La vidéo du moment