CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ZX Advent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
omega_zero omega_zero
MP
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:10:09

Je peux pas croire que personne n´en ait parler, ça fait des mois que l´info circule le sites officiel de Capcom:

Un ZX 2 est annoncé mesdames et messieur, Et cette fois ci les protagoniste ne seront pas Vent et Aile mais deux nouveau personnages: Grey, une expérience raté(c´est un Reploid contrairement a Vent) et Ashes, une chasseuse de Trésor(Elle aussi est Reploid vu son Triangle orange), il n´y aurau qu´un seul Biometal qui sera le Model A(Tout porte a croire(scans, images et charactéristiques, que ce sera Model Axl) qui transformera Grey et Ashes en Rockman utilisant deux Pistolets laser comme Axl et pouvant prendre la forme des boss qu´il aura détruit(comme...Axl). Atomic-Fire.com possède déja quelques images des personnages principaux, et selon les dires de Capcom, Grey et Ashes devront se battre contre Pandora et Prometheus qui feront un retour dans ce jeu, je sait pas encore si ils feront un team comme dans l´ancient jeu, mais je sait que Grey devra se battre contre Pandora et Ashes contre Prometheus. Je ne sait pas non plus qui sera le dernier boss du jeu, mais je sait que Slither Inc sera encore présent puisque nous pouvons voir des Reploids soldats de slither inc comme ceux de Zx1. Vent et Aile ne seront pas les perso principaux mais rien ne dit si ils seront oui ou non dans le jeu, cependant il y aura des boss pseudoroids comme dans le premier, et Capcom a à date révélé que deux d´entre eux, une Gazelle utilisant le pouvoir du feu et un Trillobite utilisant la glace. Mais dans le backgroud nous pouvons voir les autres boss qui sont noirci, mais par l´ombre nous pouvons distingué une reine guèpe, un boss plante et probablement un dinosaur. les autres sont assez impréci. Il se pourrait aussi que Grey et Ashes puissent utiliser un bustergun en forme humaine. aucun scans ne montre les guardiens et l´Aventure se passe dans une autre ville que celle que l´on voit dans ZX1(et probablement ailleur dans le monde.)

Voici quelques sites qui en parle:

http://ad.watch.impress.co.jp/external/google/game/adsense2.htm

http://megaman.retrofaction.com/index.php?subaction=showcomments&id=1171450824&archive=&start_from=&ucat=8&

]Ryuken[ ]Ryuken[
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:31:02

si personne n´en parle c´est parce que ce fofo st totalement dead de la life totalement complete

nous ne somme que 2 (et encore ...)

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:53:49

merci pour l´info... mais faudrait déjà pouvoir jouer au 1 avant de songer au 2... il va jamais sortir ou quoi le 1 en France ?? ?

Neo_Sephirot Neo_Sephirot
MP
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:10:22

bah le 1 sort en juin mais il vaut l´acheter en US puisqu´il ne sera pas tradui en Français^^

the_joke the_joke
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:30:26

se sont pas fais chié jv.com
ils ont fait 2 forum en un

Dark-zanon Dark-zanon
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:03:43

Il sort au mois d´octobre,ça laisse le temp de finir le ZX que jai fait en us depuis lontemps,il me reste les bonus à debloqué.

]Ryuken[ ]Ryuken[
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:29:35

pourquoi ils ont fait qu´un fofo chez jv.com c´est nimp ils sont pas a un fofo pret de la surcharge

TheLastMetroid TheLastMetroid
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 00:39:41

donc si j´ai bien compris, ZX Advent est en fait le ZX 2 ?

et vu que le ZX 1 n´est toujours pas sorti en france on est pas pret de voir celui-là

A part ça je viens de renouer avec la série megaman, je me suis procuré les megaman zero 2,3 et 4 à des prix intéressants mais je n´arrive pas à mettre la main sur le zero 1 (jamais sorti en france)
est-ce que quelqu´un connaitrait un bon site d´import qui me permettrait de l´acheter en version US (je préfère à la version jap pour suivre l´histoire) ?

]Ryuken[ ]Ryuken[
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:05:09

mmz1 est sorti en france puisque je l´ai mais sinon essai des magasin pres de chez toi certain importe volontier des jeu :ok:

T11 T11
MP
Niveau 8
11 mai 2007 à 08:49:06

me revoilà

et c´est une erreur psk il n´ y a pas de zx advent pour le moment ces .... kokins de jeuvideo.com ont mis des images du Zx 1 c pas possible

CompteRandom CompteRandom
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 16:09:07

Bordel le cliffhanger de Thomas à la fin du jeu de toute façon y'aura pas de suite après tout on a tué un dieu dans le jeu :hap:

Moi en pls quand je vois les données de Prometheus et Pandora m'échapper une fois les avoir vaincus se faire voler par Albert en personne

J'aurais voulu utiliser A-trans avec ces Model W

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 84.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment