Sans arrêt ! ça m´a découragée ! En utilisant le lapin pour ouvrir la porte, deux fois ça marchait sans problème, la 3e fois impossible d´y arriver, alors que je faisais correctement comme les fois d´avant : obligée de m´y reprendre au moins 30 fois pour une si petite action que je réussissais du 1er coup ailleurs... La carte : impossible de bien la positionner et de SAVOIR où je me trouvais ( j´ai comme ça recommencé des niveaux pour rien)... Pour accrocher aux trucs bleus, dès la vitrine ( les singes) impossible d´y arriver, alors que je faisais les bonnes manoeuvres ; ailleurs ( à la cafétaria ou au globe), aucun problème... des missions affichées " terminées" et quand tu vas voir les missions, c´est marqué que tu ne les a pas faites ! ( délivrer les hamsters au début ! !!!), planer en se mettant dans le courant d´air : les personnages restent en l´air, figés, impossible de les bouger... mauvaises positions des caméras dans les couloirs, je repartais en arrière sans m´en rendre compte... Me*de, j´ai fait 4 fois la robotique sans pouvoir remettre le courant ! Sur PS2, l´enfer !
Je frémis pour Jack II, j´ai beaucoup de mal à diriger le jetboard sans rentrer dans les autres véhicules, le zoomer c´était mieux !