CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris45

annafe
annafe
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:45:31

pourrais-tu me dire,svp, s´il existe un jeu dans le même genre que celui-ci?il est vraiment tres bien.merci d´avance.

souris45
souris45
Niveau 14
29 mai 2004 à 23:25:59

il est plus qu´excellent. Tu le fais sur quel format ? ??? xbox ou ps2 ?

sur ps2
un jeu de plate-formes aussi que j´ai adoré faire malgré des bugs qui n´empèchent en rien de jouer ( ça aide de temps en temps) c´est kya the dark linéage
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003633_test.htm
( il est à 50 euros en neuf et en occas encore moins cher). C´est un jeu d´aventure plate-formes original à souhait qui sort des sentiers battus tout comme whiplash.

en plate-forme pure et dur il y a sly racoon
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002820_test.htm
( ps2) court mais bon tu peux le trouver pas cher du tout,

il y a aussi beyond
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003600_test.htm
c´est de l´aventure plutot mais franchement excellent quoique très court. Mais tu peux le trouver à 30 euros en neuf

jack and dackter 1 100% plate-forme ( en game platinium)
le 2 c´est 90% aventure et 10% plate-forme dommage.

il en existe d´autres en plate-formes mais j´ai pas apprécié le faire notamment ratchet et clak -j´ai pas accroché mais ce qui n´empèche que c´est un bon jeu de plate-formes.

annafe
annafe
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:30:18

. merci pour tes reponses. je joue sur ps2 et gamecube. pour beyond je le possede et le trouve tres bien.j´ai hesite pour kya car j´ai peur qu´il ne soit trop dur.sly je ne connais pas.

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 mai 2004 à 10:14:52

J´ai fini par échanger Wiplash pour Jack II Hors La Loi, sur PS2 trop de bugs et j´ai fait comme Mosquito, j´en avais assez... Jack and Daxter en platinum est super excellent, quant à moi je me suis éclatée avec Ratchet et Clank, le 1 et le 2, que j´ai trouvé facile et passionnant. J´ai aussi " Beyond..." c´est plutôt de l´aventure mais c´est excellent. Un bon jeu d´aventure c´est " Primal", tu en trouves chez Micromania.On m´a beaucoup parlé de Sly Raccoon mais je ne l´i pas trouvé d´occase. Les jeux de plate-forme, j´adore !

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:23:20

kya n´est pas trop dur, loin de la, moins que whiplash. J´ai autant adoré le faire que whiplash. J´adore les jeux qui sortent de l´ordinaire.

ah oui il y a un jeu à éviter et qui va sortir c´est Malice, il a été cassé dans les magazines avec les notes 11/20 ! dommage.

jack2 personnellement je trouve le niveau de difficulté infect : surtout à partir de la moitié du jeu ( style j´ai recommencé une mission au moins 50 fois) : il fallait faire en un temps chronométré un parcours dans l´eau et éclater toutes les bombes et bien sur à une seconde de la fin, il m´en restait toujours. J´ai beau d´être un naturel patient, la j´ai craqué. Donc j´ai revendu le jeu. Autant j´avais adoré jack 1 qui était 100% plate-forme la c´est des missions à faire et un tout petit peu de plate-formes.

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2004 à 12:24:47

il y a aussi un jeu que je me suis offert c´est tak l´appel de juju ( plate-formes). Je suis décue. Le jeu au début est sympa et puis après, ca devient lourd.

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
30 mai 2004 à 13:04:39

ouh là ! tu me fais peur souris ! je suis au début de Jack II et je le trouve très difficile ! si tu me dis que ça se corse ! quant à Whiplash je l´ai lâché à contre coeur, mais sur PS2 je te jure l´abondance des bugs qui me faisaient recomencer des centaines de fois les choses plus la carte où je n´arrivais pas à me situer ! sur une autre console peut-être que c´est mieux ? ?

souris45
souris45
Niveau 14
31 mai 2004 à 21:43:26

la " difficulté" de jack 2 empire de pire en pire, tu vois voir, j´ai arrêter le jeu à la moitié.

J´ai fais whiplash sur xbox et j´ai eu le droit qu´à deux bugs pas bien méchants. au boss de fin, ça m´a fait plaisir ( la fouine était coincée derrière un vase, impossible de sortir). Il a fallu que je fasse reset.

et un autre bug au cours, à propos d´un endroit ( où il y a les ventilateurs) et des trucs bleus pour s´accrocher. Ils se prenaient la chaine dans les trucs métalliques et impossible de les déloger. Il suffisait d´éviter cet endroit.

tu as eu droit à quoi comme bug pour whiplash sur ps2 ?

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
02 juin 2004 à 13:23:08

Sans arrêt ! ça m´a découragée ! En utilisant le lapin pour ouvrir la porte, deux fois ça marchait sans problème, la 3e fois impossible d´y arriver, alors que je faisais correctement comme les fois d´avant : obligée de m´y reprendre au moins 30 fois pour une si petite action que je réussissais du 1er coup ailleurs... La carte : impossible de bien la positionner et de SAVOIR où je me trouvais ( j´ai comme ça recommencé des niveaux pour rien)... Pour accrocher aux trucs bleus, dès la vitrine ( les singes) impossible d´y arriver, alors que je faisais les bonnes manoeuvres ; ailleurs ( à la cafétaria ou au globe), aucun problème... des missions affichées " terminées" et quand tu vas voir les missions, c´est marqué que tu ne les a pas faites ! ( délivrer les hamsters au début ! !!!), planer en se mettant dans le courant d´air : les personnages restent en l´air, figés, impossible de les bouger... mauvaises positions des caméras dans les couloirs, je repartais en arrière sans m´en rendre compte... Me*de, j´ai fait 4 fois la robotique sans pouvoir remettre le courant ! Sur PS2, l´enfer !
Je frémis pour Jack II, j´ai beaucoup de mal à diriger le jetboard sans rentrer dans les autres véhicules, le zoomer c´était mieux ! :snif2:

cha007
cha007
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:08:21

moi g réussi jak 2 avec tout les orbes précursor

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:09:20

ok le niveau de difficulté de Jack II est élevé mais c´est faisable... j´ai passé relativement facilement là où tu as craqué, souris, exploser les mines dans le port en 2 minutes 15, en jet board en calculant bien le trajet on y arrive et puis c´est fun. D´autres missions sont diaboliques mais avec de la persévérance on y arrive. J´ai commencé aussi Sly Raccoon c´est super. Je t´ai vue ailleurs, souris, j´ai même vu tes yeux, je ne sais plus où dans le forum ! :-) Salut à toi !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:23:13

je kiff Jak II j´adooooooooore

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
14 octobre 2004 à 05:35:11

moi jak II j´aime bien le fait qu´il ait ete dur, car par exemple jak and daxter je la´i finit ( bon pas a 100%) en 3 jours si je me souviens bine...tandis que jak II il a resiste avant de capituler :ok:

La vidéo du moment