CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mafalda57
mafalda57
Niveau 6
16 mai 2004 à 23:45:07

aide moi suis perdue koi faire pour aller a l´alimentation electrique merciiiiii

souris45
souris45
Niveau 14
17 mai 2004 à 01:47:33

déjà tu recréer un topic avec l´endroit ou tu te trouves et tu expliques plus en détail où tu veux aller.

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:23:31

merci me je ne conais pas tres bien encors la console
je suis dans la centrale au niveau de la robotique metalurgie et la je ne se plus koi fere tu se a mon agee ce pas facil ces jeux mais j´aime bien tres tres beaucoup en plus si on a d´aide cet encors mieux
merci souris

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:36:50

Souris tu ne veux pas faire une soluce complète ? J´ai dû - momentanément lâcher le jeu car ça me faisait monter la tension ( et dire que je croyais être la lus vieille... ce jeu attire les plus de 30 ans ! A l´assaut pour délivrer les animaux de l´affreux Genron et sauver nos deux compères ! ), je recommence la robotique et moi aussi je cherche à remettre le courant : OU BON SANG DE BONSOIR ! !! Je joue à un autre jeu pour revenir à moi quand je pête les plombs ! Souris, fais-nous la soluce complète pas à pas please... Merci collègue ! :content:

souris45
souris45
Niveau 14
17 mai 2004 à 22:17:04

pas la peine d´une solution. les seuls endroits où l´on peut coincer dans ce jeu ont été évoqués sur ce forum. J´ai mis les aides pour les pass de sécurités à trouver. et la je bloque total pour le dernier passe de sécurité. J´ai beau faire et refaire dans tous les sens le niveau alors la.....

quand vous bloquez dans une pièce, regardez bien l´environnement attentivement et surtout n´oubliez pas d´augmenter la luminosité de votre téléviseur ( ça aide).

souris45
souris45
Niveau 14
17 mai 2004 à 22:30:13

tiens alien tu veux remettre le courant ? ?? pas compliqué en fait, tu suis les mouches qui sont au deuxième étage ( tu prends l´ascenceur) le plus rapidement possible. Elles allumeront les différents générateurs.

tiens puisque tu connais ce niveau par coeur, tu te souviens si tu as croisé dans cet endroit des boules jaunes ? ????? peut être pas tout de suite mais bientot, donc ca serait gentil de dire comment tu as fait pour atteindre l´endroit le plus précisement possible.

souris45
souris45
Niveau 14
17 mai 2004 à 22:39:20

le plus simple, quand vous êtes coincé vous mettez dans un topic, l´endroit ou vous etes et après vous expliquez ! !! histoire que la réponse sert à d´autres personnes.

ah oui, puisque tu es toujours dans robotique, tu as trouvé une salle intitulé la salle des douleurs ? ???? il y a une mission à faire ? ?? mais celle la, pareil, je trouve pas !

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:57:03

svp ce koi un pass ?

souris45
souris45
Niveau 14
19 mai 2004 à 00:02:57

à la fin vers 80% du jeu il faudra récupérer 7 cartes de sécurité ( ou pass) pour pouvoir aller dans le niveau du boss.

vas voir le topic intitulé boules jaunes j´explique tout en détail

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 mai 2004 à 10:02:10

Je vais reprendre calmement la robotique et voir si je ne suis pas allée trop vite là où il y avait les mouches bleues ; pourtant il me semblait que les générateurs se remettaient en route ? Là ces 2 jours qui viennent je ne vais pas avoir le temps, mais à partir de vendredi je m´y remets. Simplement, souris, tu as la Xbox ? Parce que moi avec la PS2 j´ai des bugs en pagaille ! Je voudrais tant arriver à le finir, ce jeu ! Là j´ai laissé tombé, j´ai joué à " project zero", mais j´ai eu peur, je jouerai plus tard, j´ai commencé " beyond good & evil" et c´est super et facile ! Mais je reviens toujours à " wiplash"... :ouch:

souris45
souris45
Niveau 14
19 mai 2004 à 17:05:20

on utilise deux fois les mouches bleues dans ce niveau, une fois au niveau du truc avec les bras et une deuxième fois au niveau supérieur pour allumer quatre générateurs.

je l´ai fais sur xbox ( j´ai les trois consoles), mais moi aussi j´ai eu une ou deux fois des bug notamment lors de la salle des ventilateurs avec des trucs bleu et que la fouine et le lapin s´empétraient dans leur lien. Et un autre, un peu plus chiant, au boss de fin. Coincé lamentablement derrière un vase.

sinon c´est tout.

Si tu veux un jeu bourré de bug -mais qui gène pas le jeu et ça aide parfois mais excellent, excellent à souhait, c´est aussi un très très bon jeu de plate-forme c´est kya sur PS2 original à souhait, vraiment j´espère qu´il y aura une suite. Il coute pas cher en plus

alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:52:31

Merci Souris, en fait j´ai peut-être cru que j´avais mis les générateurs en marche mais il n´y en avait que 3 dans mon souvenir, j´y retourne ce week end. Merci pour le tuyau sur Kya, j´en prends bonne note. Pour moi les meilleurs jeux de plate-forme ( pour le moment) ce sont " Ratchet et Clank" ( bourré d´humour), le 1 et le 2, et " Jack and Daxter", le 1, je n´ai pas encore acheté le 2.Quand au pire jeu bourré de bugs c´est " Primal", que j´ai adoré ! !! J´y rejoue même encore maintenant ! Je te le recommande chaudement ! A plus tard, bises :-)