CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question pour scream shadow

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alien2OO4
alien2OO4
Niveau 5
19 avril 2004 à 23:17:01

J´adore les jeux de plate-formes, bien que débutante tardive ( vu mon âge, ça ne fait qu´un an que je joue ! !) et j´ai acheté whiplash en ayant joué à la démo à cause de la gueule sympa du lapin et de la fouine. J´ai fini les 2 Ratchet et Clank et je termine Jak and Daxter 1 et je viens déjà voir le forum de whiplash mais ça me fait un peu peur... Il semble plus difficile que ce qu´il avait l´air en démo ! Qu´en penses-tu, scream shadow, car dans peu de temps je viens grossir les rangs de ce forum : le jeu est-il bien ? Merci de ton avis, et de ton aide future ! ! :ouch:

SunBurn_
SunBurn_
Niveau 2
20 avril 2004 à 10:24:58

bah écoute moi j ai la x-box depuis 4semaines je joue a whiplash depuis 3 et j avais jamais touché à une console avant ! ( a part chez des amis et ma vieille sega de 1996 ! mdr)

non ce jeu est excellent et pas dur ! ; )

scream-shadow
scream-shadow
Niveau 6
20 avril 2004 à 18:09:41

faut dire que moi je suis du québec pour commencer alors quand le jeu a sortis ici il ne l´étais pas en france et de plus il était en anglais et pour ma part je n´ai eu aucune aide pour les fois ou je cherchais quoi faire. Et sincèrement ya que 2 fois ou j´arrivais pas a avancer mais malgré tout je l´ai passer et je le recommencerais. Je trouve pas ca bien compliquer la plus part du temps tout ce qu,on a a faire c balancer le lapin pour tout démolir et briser les machines et ya toujours une image qui s´allume pour te dire que tu a une action a faire quand c le temps. Tk pour mon avis c´était amusant et pas si compliquer et moi j´ai jouer au play 2 parce que j´ai pas la X-box

MigMack
MigMack
Niveau 2
27 avril 2004 à 16:52:58

Je joue sur play 2 aussi, et la progression dans le jeu est tellement définie et encadrée que y´a vraiment pas de grosse difficulté.
Jak & Daxter est pas beaucoup plus facile que Whiplash, c´est du même ordre. Tu le finis avec les 101 piles d´énergie? =)