j´aurai besoin d´une pitite aide pour ce jeu que je possède sur X-Box depuis hier....hé vi ! Je suis pas encore très calée en jeux vidéos...et j ai deja des probs! Alors deja, pour la sauvegarde, y a un truc ke j pige pas, y a des points de controle ou ca sauvegarde automatiquement? parce ke je souvegarde moi meme ( start--->sauvegarder) ensuite ca me dit que ca a été sauvegerder et si je veux l´ecraser ( j mets ok mm si je sais po ce que c´est), et c´est ca que je pige pas...parce ke lorsque j ai relacé ma partie j etais moin loin d ou j avais enregistrer.......j pige pas > ___< et au moment ou j en etais avant de sauvegarder, y avait les singes qui s occupaient de mes ennemis, et lorsque j ai ré ouvert ma partie, ils etaient plus là si quelqu un peut m aider...
pis je suis bloquée aussi...(hé oui deja ! lol) en fait je suis assez vers le début, j´arrive dans une salle ou il y a des espèce de grands ordis, et c´est là que je rencontre le premier policier...un peu plus loin c´est la petite salle ou on trouve les clés . ..ensuite, y a un couloir, un truc éléctrique ou fo foutre le lapin dedans et c´est là que je sais pas du tout quoi faire
aidez mwaaaaaa....pliz...
suis nulle j sais...