CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour Aventuria et papy

jeannette
jeannette
Niveau 4
25 mai 2006 à 17:56:29

BOnjour Aventuria
Me voila revenue pour demander du secours. J´ ai vu que tu avais répondu à des personnes pour le jeu " le mystère de l´ horloge" comme je ne vois pas de forum ici sur ce jeu, je viens te demander de l´ aide. Pour l´ autre site j´ ai oublié mon pseudo et mon mot de passe. Voila mon problème. Premièrement au jeu mastermind je dois extraire un code d´ un poème. Mais comment l´ extraire ? j´ ai pas mal avancée mais problème devant la porte de la grange j´ ai beau rentrer mule et lois la porte ne s ´ouvre pas. Cela vient peut être justement du code que je n´ ai pas extrait :-) Je souris, car si papy lis ce message et peux m´ aider aussi je serais très contente. Tu te rappelle de moi? je t ´avais demandé de l´ aide pour agon. Je suis au pays basque où il ne fait pas très beau sois dit en passant. J´ ai vu des critiques sur le jeu le mystère de l´ horloge, je ne suis pas d´ accord. Les gens ne sont jamais contents. Si ils peuvent faire mieux qu´ ils le fassent. Cela m´ agace que les gens critiquent sans arrêt. Bon j´ arrête là, j´ attends a vec impatience votre aide. Bonne soirée.

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:46:45

Bonjour jeannette. je suis contente de te retrouver.
Avent que je n´oublie le site est : les enquêtes de Nancy Drew : Le mystère de l´horloge. Tu trouveras ton bonheur.
- certains mots du poème sont en foncés je crois. chaque mot fait allusion à un chiffre. En mettant tous les chiffres à la suite tu trouveras un code qui te serviras au cours du jeu
- Il y a un mot a trouvé au jeu des bardes (dans le salon de l´auberge)
- le mot lois est bon
- c´est le nom de la mule qu´il faut mettre
- il te manque un quatrième mot.

Tu trouveras des indications dans la maison de Joshua.

Chez moi aussi il fait mauvais. J´ai vraiment hâte de trouver le soleil. Je partage ton avis à propos des critiques. Je suis contente de ne pas être la seule à penser ainsi. Pas facile de toute façon de plaire à tout le monde. :rire:

Bon jeu et bon week-end. :-)

jeannette
jeannette
Niveau 4
26 mai 2006 à 07:26:21

Bonjour Aventuria
Merci pour ta réponse, mais je n´ ai pas bien compris. Oui il y a des mots en foncé, jaune exactement qu´ il faut que j´ extrais et là je n´ ai pas compris comment extraire . Mais tu me parles de la mule. Cela je
l´ ai eu chez joshua c ´est un peit cheval rouge. A la porte de la grange il y a quatre endroit où il faut rentrer des lettres , j´ ai rentré mule puis lois mais rien ne bouge la porte ne s´ ouvre pas. Je suis bloquée et c ´est frustrant. Car je ne peux pas continuer, j´ ai été voir si il y avait un forum pour ce jeu, mais pas trouvé sur quel site. Il est de bonne heure et il ne fait pas chaud. J´ aurais voulu te donner mon adresse e-mail mais je ne sais pas comment faire car il parait qu´ il ne faut pas la mettre ici. J´ espère que tu as passé un bon jeudi. Moi tranquille à la maison, davant cette prte de la grange :-) pas toute la journée quand même mais l´ après-midi. Je te souhaite une bonne journée en espérant de te lire. il est 07:10 et j´ ai bu mon café puis regardais de suite si tu avais répondu , maintenant je vais aller promener ma petite chienne. Amitié.
JEANNETTE

papy59
papy59
Niveau 10
26 mai 2006 à 08:35:35

Hello Jeanette voici le lien du site que tu cherches ,désolé de ne pouvoir t´aider ,je n´ai pas encore buché sur ce jeu !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11282-0-0-0-0-0-0.htm

paradize
paradize
Niveau 11
26 mai 2006 à 09:12:07

coucou aventuria et papy :-)
Jeannette , les mots à entrer pour ouvrir la porte sont:
Ruse ( jeu des bardes)
Omar ( le poête)
Mule ( le jouet)
Lois ( le prénom)
Voila , tu peux ouvrir la porte maintenant .

Pour ton adresse mail , tu as la posibilité de chosir de la faire apparaître en passant par une modification que tu fais là :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
bon jeu :-)

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:06:35

238 :)

colette33
colette33
Niveau 4
03 juin 2006 à 23:30:02

bonjour à vous tous ! aventuria ...le soleil est la ! on la fait quand cette petite ballade ?? ? ..j´ai abandonné agon pour le moment..je suis sur les secrets de leonard de vinci..c´est pas mal ! y´a pas de forum pour ce jeu la ?? ? :hello:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:54:21

Salut colette.
quand j´ai vu le soleil j´ai tout de suite pensé à toi. :rire:
Le forum que tu cherches est : the secret of da vinci code : le manuscrit interdit.

paradize
paradize
Niveau 11
15 juin 2006 à 08:49:38

bonjour aventuria et papy ! :content:

pousssy
pousssy
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:07:30

un petit bonsoir de la part de Pousssy, tiens Paradize, cela faisait un bail (depuis post mortem)...Coucou aux autres...

Ici il fait lourd...Mon chat Pouss reste sur le balcon où il y a un peu d´air...

Demain soir je vais commencer Agon

Ps : merci Papy pour ton aide pour Nancy, ds le manoir de Blackmoor...

paradize
paradize
Niveau 11
21 juin 2006 à 10:29:54

pfiouuuuuuuuuuu tu m´étonnes que ça fait un bail post mortem !! !!!!!!!! Voyons ...au moins 4 ans facile !
déja 4 ans ?? ??????????? :peur:

papy59
papy59
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:38:35

:hello: Paradize ,ou te cachais tu ?

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:59:40

^^

La vidéo du moment