je ne sais pas qui est aventuria mais sincerement chapeau sans toi beaucoup auraient abandonner agon une personne a essayé de m´envoyer une sauvegarde mais je n´arrive pas à l´ouvrir est ce que tu es toujours dans ce jeu ou nous as tu quitté ?
arabesk
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:49:04
ecoute moi suis pas trop douée d´hab, mais la cabane je l´ai trouvé quasi de suite il suffit de suivre les cris les + forts du lémure et en qq clics on y arrive! c pas moi qui t´es envoyé une save , je ne sais pas le faire! aventuria a sureùment fini le jeu mais elle est sur le foprum pour aider; sympa! là elle a sans doute lâché l´ordi...
Aventuria
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:02:42
Je viens de t´envoyer une save brinet. C´est la mienne qui bug Sinon fait comme arabesk dit. Va dans la direction où le bruit est le plus fort. On fini toujours par tomber sur la cabane.
Aventuria
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:09:09
J´ai refait une tentative avec une autre adresse. Surtout n´hésite pas à me dire si celle-là aussi fait des siennes.
brinet
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:40:53
desolee aventuria je ne reçois pas tes sav merci quand même
Aventuria
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:06
J´ai retenté un autre envoi. J´avais utilisé l´adresse e-mail du point d´interrogation et non celle que tu avais noté dans l´autre message. Je croise les doigts.