j´espere que vous allez pouvoir m´aider! visiblement j´ai plus que l´orgue à faire fonctionner et je serai sorti de mon ecran noir! le prob: il doit y avoir un levier à actionner sur la chaudiere, mais je vois rien ! qq´un peut me dire où ce levier se trouve exact
arabesk
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:42:42
à ceux qui allaient répondre! c´est bon j´ai quitté la gare
Aventuria
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:54:21
arabesk bonne promenade en traineau.
arabesk
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:15:25
c´etait super aventuria la promenade en traineau pour paradise je pense qu´on va commencer en même tps car je devrais l´avoir mardi ; je l´ai commandé pour mon anniv! j´en suis ds agon a un endroit où tout le monde te demande une save; j´espere que ça se passera bien pour moi:le tablut! j´ai pas tout compris la règle encore....
paradize
Niveau 11
23 avril 2006 à 10:05:20
Joyeux anniversaire arabesk !
Aventuria
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:05:25
Le but du tablut c´est en premier lieu encerclé le roi. Ensuite tu dégages un côté pour amener le roi dans un des 4 angles et en continuant de protéger ton roi.
arabesk
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:00:43
paradize! mais mon anniv c´est le 25! aventuria, mais le roi il est au milieu? il faut de toute façon que je rebrousse chemin car suis pas allée à l´observatoire.... hey toutes les deux vous vous êtes passées le mot ? vous avez vu , vous avez écrit quasi en même tps
Aventuria
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:27:41
le roi est au milieu mais il a des pions seulemnent verticalement et horizontalement. Je l´avais entouré en diagonale aussi. Avec paradize on est sur la même longueur d´onde à un chouïa près. Si tu es entrée chez Vainio tu ne pourras plus ressortir, il te faudra reprendre une ancienne sauvegarde.