CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la cabane dans les bois

cypher04
cypher04
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:34:59

où se trouve la cabane? cela fait 2 jours que je tourne en rond dans cette forêt. j´essaye de me diriger avec le cri de la bestiole sans résultat. Voit-on la cabane en regardant en l´air? y a-t-il au sol quelque chose qui peut nous aider? J´ai lu qu´on voyait un tonneau et une statue mais j´ai beau tourner et retourner et je ne vois rien et je tombe régulièremnt sur la tombe mais pas sur la cabane; la voit-on en regardant en l´air? . doit-on avancer longtemps depuis le rocher aux baies?
un petit coup de pouce m´aiderait bien à m´en sortir .
:merci:

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:47:01

je crains que non .Tu n´as d´autre moyen que de suivre le cri du lemurien .
j´ai l´impression que les cris nous dirigent si tu a la stereo .J´entends a droite pour me touner a droite et des deux cotés pour aller tout droit .
La distance entre le tombe et la cabane est très courte peut-etre trois ou quatre clics de souris .Voilà tout ce que je peux te dire bon courage a toi et bon jeu !

cypher04
cypher04
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:27:46

Merci papy59 mais à quoi voit-on qu´on est arrivé à la cabane? je lève le nez:je ne vois rien, je regarde en bas: je ne vois rien et celà à chaque déplacements. Le lémurien s´arrête-t-il de crier quand on est arrivé?

cypher04
cypher04
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:27:11

excusez le "s" : faute d´inattention. pouvez-vous me donner un petit indice supplémentaire pour sortir de cette forêt, j´en ai assez d´entendre ce lémurien crier et de tourner et retourner sans rien trouver.

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:40:25

oui , lorsqu´il ne crie plus c´est que tu es a proximité d´un lieu interessant,encore un clic et l´ecran devient noir pour se rallumer soit a la tombe,soit a la cabane(indiquée par une clairière avec un endroit pour faire du feu, des tonneaux etc...)soit a la tombe soit au village .

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 13:45:16

arggggggggggg je suis dans cette forêt . j´ai suivi le lémurien et me suis retrouvée devant une tombe ...mais où sont les indices pour trouver comment positionner ces piquets ?

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:33

tu ne peux rien faire pour l´instant au cimetière Paradize a part visiter .Il te faut retouner dans la jungle,terrible jungle le lion est...oups excuse moi je me suis laissé entrainer par mon enthousiasme :desole: Bon n´empeche qu´il faut repartir suivre le lemurien jusqu´a la cabane pour receuillir tous les indices .

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:36:04

ça y est ! j´y suis arrivée dans cette cabane de robinson ...je cherche comment donner à manger à ce pôvre pirate affamé . J´ai une assiete de riz qui est prête ..., des baies rouges et des baies brunes .Je dois faire du feu avec les allumettes mais il me manque encore quelque chose ...je ne trouve plus rien?

bel enthousiasme papy ! :bravo: , mais si je ne donne pas à manger à ce pirate , c´est lui qui va mourir et pas le lion ! :snif2:

cypher04
cypher04
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:38:25

je suis tombée une bonne trentaine de fois sur l´entrée ou sur la tombe où je pourrais m´y rendre les yeux fermés mais jamais sur la cabane, pourquoi? autre question svp: l´intervention de Hunt parfois, sert-elle de point de repère?
paradise si tu y arrives donne moi quelques indices.merci.

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:48:43

j´ai mis du temps aussi à trouver cette cabane , chaque fois je me retrouvais près de la tombe ...persiste et tu y arriveras bien à un moment donné ..il n´est pas simple de te dire quelle direction exactement il faut prendre pour trouver cette cabane , désolée.. :non2:

l´intervention de Hunt peut servir de repère effectivement , on comprends assez vite si on est ou pas sur la bonne voie et dans les passages précédents ,( en Laponie par ex) il sert pratiquement de guide pour faire les actions dans un bon ordre.

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:38:35

il te manque le bois a bruler et l´eau ,car si tu fais cuire du riz sans eau ne m´invites pas a dejeuner surtout :lol:
Le bois tu le trouveras dans les cactus et l´eau dans un tonneau en revenant vers le feu .

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:39:01

paradize rajoute de l´eau pour faire cuire ton riz.
cypher04. Je crois que le passage à la tombe est obligatoire et de là tu te rendras à la cabane. Bien que cela ne soit pas si net que cela, je trouvais que le bruit du lémurien était parfois plus fort. Donc je suivais ce chemin là.

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:40:17

:snif2: quelques secondes de retard sur papy59

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:41:57

:fier: :rire:

cypher04
cypher04
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:06:36

merci à tous et à toutes pour votre aide,je suis enfin arrivée à cette foutue cabane.

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 16:56:52

je vois le tonneau d´eau mais je n´ai rien pour y puiser de l´eau ? j´ai beau fouiller tout le coin je ne trouve pas ce qu´il me faut !

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:58:52

Utilises l´assiette servant pour le riz. cela resemble plus à une poële d´ailleurs.

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:00:02

mais c´est ce que je fais ?? ? hum .. A moins que cette assiette déja pleine de riz ne puisse plus être utilisée pour l´eau ?

papy59
papy59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:02:29

le riz tu le mets dans la marmite !! !

paradize
paradize
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:45:46

oui mais comme je n´avais pas rempli l´assiette d´eau avant de mettre le riz dedans , je ne pouvais plus rien faire et j´ai été obligée de repartir d´une sauvegarde.. pas cool ce truc !
bon , je suis arrivée à nourrir ce brave pirate ...et j´ai pu aini accéder en haut de l´arbre. j´ai vu ce qu´il fallait voir pour le téléscope , mais je ne comprends pas ce que je dois écrire avec le clavier dès que j´ouvre le livre de la marine ?

La vidéo du moment