CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tombe à Madagascar

plumetitbulle
plumetitbulle
Niveau 1
21 janvier 2006 à 22:11:08

Bonjour, j´ai commencé le jeu depuis deux jours et tout allait bien jusque là, mais je n´arrive pas à trouver la tombe avec les poteaux à madagascar. Est-ce que quelqu´un peux me dire où elle se trouve. J´ai trouvé la cabane, les poèmes, l´ordre des poteaux, mais pas la tombe... Snif ! help...

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:23:19

Le lémurien t´y emmène si tu lui donnes des baies.
Tu as du trouver des baies marron dans la cabane. Utilise la petite statue sur les caisses dehors.

plumetitbulle
plumetitbulle
Niveau 1
22 janvier 2006 à 12:29:39

J´ai essayé, mais le lémurien me ramène à l´entrée du village. Il doit me manquer quelque chose. Pourtant j´ai tout fait, nourri et parlé au vieux, trouvé tous les poèmes, l´ordre... je tourne en rond.

paradize
paradize
Niveau 11
23 janvier 2006 à 13:29:16

tu prends les baies à l´entrée du village que tu donnes au lémurien. A un moment donné , vraiment pas très loin du départ du village , si tu continues tout droit tu devrais arriver sur les tombes. je me souviens qu´a chaque fois que j´essayais de suivre ce lémurien , il me ramenait systématiquement dans la cabane de robinson Pirate. j´ai décidé de ne plus le suivre et de me diriger toute seule vers les tombes.

plumetitbulle
plumetitbulle
Niveau 1
23 janvier 2006 à 14:14:15

En fait je crois que j´ai eu un bug. La première fois que j´ai suivi le lémurien depuis le village, au bout de quelques clics mon ecran est devenu tout noir et ça s´est bloqué. Je pense que c´était au niveau de la tombe. J´ai recommencé et là je suis allée directement à la cabane et je n´ai jamais trouvé la tombe. J´ai pensé à un problème d´installation du jeu. Alors je l´ai désinstallé. J´en fait un autre pour changer un peu, et quand je l´aurai terminé je réinstallerai Agon et recommencerai depuis le début. Je verrai bien...
Merci de vos réponses.

fugue01
fugue01
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:03:18

Bonjour,

Depuis le village vers la cabane dans les arbres, il faut suivre le lémurien d´après les sons les plus forts.
Par contre, depuis le village vers la tombe, il faut suivre le lémurien d´après les sons les plus faibles.
Ca a marché pour moi

belette2
belette2
Niveau 3
29 janvier 2006 à 13:41:39

salut a tous,
quelqu´un peut m´aider je ne trouve pas la cabane, je ne fais que suivre ce lemurien qui m´énerve, et je tourne en rond dans la foret depuis 2 jours.
Help...................

belette2
belette2
Niveau 3
29 janvier 2006 à 17:29:39

super j´ai trouvée, merci a moi meme, par contre je n´ais pas compris le systeme des piques autour de la tombe, j´ai tout récupere , la phrase aussi je crois (on the beach), mais les piques je comprend rien.
si quelqu´un peut m´aidé, c´est génial.

paradize
paradize
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:40:00

hum pour résoudre le puzzle des piquets( totem) il te faut d´abord récupérer dans la cabane de robinson pirate tous les poemes . sur chacun d´entre eux tu peux voir leur représentation dessinée...tu dois les mettre donc dans le bon ordre ...pour trouver cet ordre , toujours dans la cabane , il faut que tu regardes le livre de l´aphabet malgache ...voila , t´as du boulot ... :-)

cette phrase " on the beach " ne t´es pas utile pour le moment .

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:45

J´ai remis les totems en bon ordre mais il ne se passe rien
Why ?

paradize
paradize
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:45:39

parce qu´il faut que tu regardes bien autour de toi ...que tu t´approches de la tombe :-), fais en le tour ..

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:04:44

Je n´arrive pas à lire la dernière lettre derrière la tombe :
avant dernière : w
dernière : ?

papy59
papy59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:08:20

w k c´est la signature du personnage mysterieux qui renseigne Samuel tout au long du jeu

cdmin
cdmin
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:12:53

:desole:
je suis vraiment nul ! :honte:
mais je joue trop par à coups
merci

papy59
papy59
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:17:09

decidement beaucoup de personnes se trouvent nulles dans ces forums .Ne te laisse pas abattre Cdmin vas y tu tiens le bon bout
Ne riez pas Mesdames ;s olidarité masculine oblige ,il y a si peu d´hommes sur ce jeu :gni:

belette2
belette2
Niveau 3
30 janvier 2006 à 13:50:15

je n´arrive pas a mettre les totems dans le bons ordres , à mon avis j´ais rien compris, depuis plus de 3 jours je suis dessus, svp pouvez vous m´envoyer la sauvegarde que je parte de la, je n´en peux plus + le bruit du lemurien, pourtant j´adore ce jeu.
si vous me lisez, merci beaucoup.

paradize
paradize
Niveau 11
30 janvier 2006 à 14:02:20

belette , tu vas y arriver , ce n´est pas très compliqué. tu dois avoir lu dans la cabane l´alphabet Malgache ...dans lequel tu peux lire que : one => iray , : two: Roa =>..etc...tu dois aussi prendre dans cette cabane ( tout en haut près du téléscope) les poemes sur lesquels figurent les totems dessinés . En associant le numéro et le dessin de chacun des totems , tu peux les placer dans le bon ordre.

paradize
paradize
Niveau 11
30 janvier 2006 à 14:03:23

Azo ?? ?

belette2
belette2
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:03:26

paradize tu as tjours les mots pour calmer les choses, merci je vais retenter mais je crains.......... enfin je te tiens au courant.

belette2
belette2
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:27:48

paradize,

un truc m´échape, j´ai les dix noms, j´ai les poemes, apparement j´ai tout ,mais je ne sais pas comment placer dans l´ordre les totems et par rapport a quoi? il se ressemble tous,quel indice fait que sa devrait me paraitre evident, je ne comprend pas.
merci a toi de m´aider, pourtant tes explications sont claires.