CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeux de plateau

paradize
paradize
Niveau 11
21 janvier 2006 à 08:29:16

je n´en suis qu´au début du jeu , je n´en ai donc encore pas fait , aussi je me et vous pose ces questions:

A quels moments les fait on ?
Quelle incidence réelle ont ils sur la progression du jeu ?
est il indispensable de les faire ?

papy59
papy59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:37:12

oui;oui;ouui! :hello: Paradize
ils doivent faire la transition entre les chapitres ,donc pas de plateau reussi pas de chapitre suivant .
que te sembles-t´il de ce jeu ?
je suis arrivé pour ma part sur l´ile de madagascar .
d´après les topics il y aurait 3 chapitres a la suite .

paradize
paradize
Niveau 11
21 janvier 2006 à 08:50:40

coucou papy59! -)
Comment vas tu bien depuis cageling ?
je viens juste de débarquer en laponie et suis en train de décoder un message en morse qui me fait presque pousser des dents de morse :gni:
Sinon ,ce jeu est plaisant , sauf que je regrette qu´on ne puisse pas réécouter un dialogue sans avoir à repartir d´une sauvegarde .

papy59
papy59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:59:30

ça va couci couca !
je viens de faire un tour sur les forums ! bonjour l´angoisse ,y a de ces cas !! !
je vous plains :Aventuria et Cdmin et Toi ,il faut une sacré patience :lol: :gne:

paradize
paradize
Niveau 11
21 janvier 2006 à 09:31:32

pkoi dis tu ça ? Quels forums ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:44:27

Merci de ta sollicitude pour les forums papy59.

Les jeux de plateau arrivent-ils seuls ?
Je veux dire c´est une étape obligatoire pour le passage au chapitre suivant ? pourtant quand on quitte Londres il n´y en a pas...

paradize
paradize
Niveau 11
21 janvier 2006 à 19:24:42

j´avais oublié de poser cette question aussi !
allez papy ! t´as du boulot pour nous répondre :ange:

et essaie d´aller couça , c´est mieux que couci :coeur:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:32:34

Il y 2 jeux de plateau. Un pour aller à Madagascar et l´autre pour partir. Fin du jeu.
La suite au prochain épisode ? donc prochain jeu. :gni:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:34:08

J´ai répondu avant papy. J´ai peur qu´il soit couci. :snif2:

papy59
papy59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:39:38

:non: :non: je ne suis pas couci mais j´etais entrain de traduire et de recopier les poteaux a echanger entr´eux .Et je me suis fait rappeler a l´ordre par Madame Papy .

paradize
paradize
Niveau 11
30 janvier 2006 à 13:51:17

j´ose l´écrire , mais je ne comprends rien du tout au 2eme jeu de plateau... :snif2:
je ne comprends même pas les déplacements et les prises !! !!!!!!!

il va trop vite ...! je me retrouve avec des pions en moins sans comprendre comment il fait ! :ouch:

papy59
papy59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:17:13

Coucou Paradize
Regardes bien la manoeuvre tu peux prendre en avançant vers le pion adverse et cela dans des directions differentes sitot la prise faite .Mais tu peux aussi prendre en reculant .
C´est assez coton a expliquer ainsi mais quand on a compris ça le fait !: lol:

paradize
paradize
Niveau 11
30 janvier 2006 à 14:30:35

coucou papy
c´est comme d´hab quoi ! quand on a compris tout devient simple ....mais tant qu´on ne comprend pas , c´est le blocage complet ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:36:50

demandes une save pour ton sav :lol:

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:37:40

:hello:
Il faut ajouter une grande part de chance aussi.

genevi
genevi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:17:34

Je viens de le terminer, et pour le 2ème jeu de plateau, je suis passée en mode "facile", et malgré ça, je n´ai pas vraiment compris comment j´ai fait ! :rire:
Le fait de pouvoir "prendre" en reculant complique singulièrement les choses, mais en mode "facile" l´adversaire est moins gourmand, ce qui laisse un peu plus de pions, donc de temps, donc de chances ! :rire:

papy59
papy59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:54:26

bravo ! tu as tout compris bon courage !

La vidéo du moment