Je viens de le terminer, et pour le 2ème jeu de plateau, je suis passée en mode "facile", et malgré ça, je n´ai pas vraiment compris comment j´ai fait ! 
Le fait de pouvoir "prendre" en reculant complique singulièrement les choses, mais en mode "facile" l´adversaire est moins gourmand, ce qui laisse un peu plus de pions, donc de temps, donc de chances ! 