Bonsoir Je voudrais poser une question: La cabanne dans la foret se trouve en hauteur ou sur le sol? Je mets le son presqu´à fond pour suivre le lémurien et dés que j´approche je l´entends de l´autre coté Merci pour une réponse
papy59
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:28
elle se trouve au sommet d´un arbre ,au pied duquel se trouve un foyer avec une marmite prete pour cuisiner .Autour de l´arbre tu trouveras aussi de quoi fabriquer diverses choses (planches,graines,casse graines,bois,eau etc...)
Aventuria
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:04:03
Tu dois arriver dans une petite clairière.
paradize
Niveau 11
12 mars 2006 à 22:58:38
tu suis les sons les + forts que produit le lémurien. C´est un passage tres ch*** du jeu dont tout le monde se serait bien passé...bon , pour la 1ere fois , on peut se soumettre à cette épreuve du lémurien ..mais comme il faut faire quelques allers et retours entre la cabane et le cimetiere , une traversée en pilotage automatique aurait été la bienvenue . et puisque je suis là , coucou papy et aventuria !
ODYSE
Niveau 3
14 mars 2006 à 17:27:18
Merci à vous trois Je suis arrivée à la cabanne non pas sans mal, mais j´y suis et je continue tranquillement le jeu Papy, je crois que tu joues a Keepsake Je l´ai fait et je trouve ce jeu magifique, plus, il est magique UN seul point c´est que la solution est mise en meme temps
papy59
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:04:15
j´ai joué "keepsake" je l´ai terminé ,j´ai trouvé que le fait d´avoir la solution etait plutot handicapant car on ne peux revenir et la resolution des puzzles ne nous fait pas voir le processus !i l vaut mieux faire l´enigme soi meme quitte a avoir la solution ecrite (par Gavilan par exemple !) moi je l´ai téléchargée en anglais sur Gameboomers .
paradize
Niveau 11
15 mars 2006 à 07:35:37
coucou papy elle existe en Français aussi , là: => http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-9209-keepsake-aventures-dragonvale.php
papy59
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:27:54
Paradize ,merci mais je n´en ai plus besoin ,ayant victorieusement execute ce jeu . A part cela quoi de neuf sous le soleil ? Toujours en arret ?
paradize
Niveau 11
15 mars 2006 à 13:34:37
non papy , j´ai repris mon travail et ses rythmes horaires infernaux ! merci de me poser la question