je ne trouve pas la cabanne je suis les cris du lémurien et j´arrive tout le temps a la tombe impossible de trouver la cabanne quelqu´un s´est t´il fait des repaires dans la foret peut-etre au niveau des arbres ou des feuilles j´attends de l´aide
pimpronelle
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:23:34
il n´y as donc personne sur ce forum? coucou,aventuria ou es-tu je suis vraiment perdue dans la forêt, depuis 3 jours j´essaie en vain de trouver la cabanne du pirate j´arrive toujours a la tombe en suivant ce maudit lémurien mais jamais à la cabanne vite aider moi
papy59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:20:34
Pimpronelle , peut être es tu déja passée près de la cabane sans la voir ? Elle est construite dans un arbre au milieu d´une clairière .Suis tu bien le lémurien a l´oreille ?
pimpronelle
Niveau 9
07 octobre 2007 à 16:34:19
salut papy59 quelle galere,apres plus d´une semaine je viens enfin de trouver la cabanne c´était vraiment dur,meme en mettant l´oreille prés des hauts parleurs,mais a force d´insister,j´y suis arriver je peux donc poursuivre l´aventure a plus peut-etre je viens d´acheter,cleopatre le destin d´une reine et nancy drew (creature de kapu cave) que je ferai aprés