bonjours a tous pas moyen de trouver le tombeau j´ai beau donner les graines au lemurien pour qu´il avec ses petit cri m´indique le chemin de la cabane je reviens au point de départ entrée du village et inversement du village direct la cabane j´ai beau hausser le son rien a faire prise de tete sérieux a en être dégoutté car cela fait un moment que je suis a ce niveau j´ai presque l´intention d´abandonner on dirais une boucle sans fin ce niveau si quelqu´un avait une petite astuce se serais la bien venue a+jm44
Suleymen
Niveau 2
08 août 2007 à 13:14:25
Ne te décourage pas surtout, il faut repartir depuis la rentré du village et suivre de la meme maniere le cri du lemurien qu´on sa devient fort tu clique...faut suivre la direction du cri fort du lemurien.. Bon courage
jm44
Niveau 5
08 août 2007 à 21:11:54
merci Suleymen de vouloir m´aider mais franchement mainte et mainte fois je fais le parcours j´écoute je hausse le son je pivote de droite a gauche pour choisir l´intonation qui correspond et bien je ne suis pas au tombeau et pourtant de l´entrée du village a aller a la cabane du pirate j´y vais tranquille en suivant les sons ceci dit je ne devrais pas avoir de problème pour trouver le tombeau {et bien si} je suis ecoeuré a+jm44