heureuse de vous retrouver ici je suis bloquée dès le début, tout lu pris la lampe tempête mais toutes les portes sont ferméesd et le gardien ne dit rien j´ai du oublier qq chose ?
Aventuria
Niveau 10
13 février 2006 à 15:55:29
Bonjour votka. As-tu donné à boire au gardien pour récupérer les clés de l´entrepôt. Le placard de rangement de clés se trouve derrière lui.
votka
Niveau 8
13 février 2006 à 15:59:21
coucou aventuria merci de ton message mais j´ai rien a lui donner même pas un verre d´eau je trouve cela où? j´ai pas pu entrer dans le bureau du dirlo.
Aventuria
Niveau 10
13 février 2006 à 16:06:08
C´est le gardien qui te donne la clé de chez le dirlo. As-tu trouver le message de smythe sur le bureau de hunt ? La bouteille se trouve dans le bureau de smythe.
votka
Niveau 8
13 février 2006 à 16:34:52
oui j ai lue le message je dois téléphoner le gardien me dit qu´il ne peu pas me laisser entrere dans la salle archives et là il ne veut plus parler je suis remonté redescendue mais rien à faire et j ai pas trouvé le bureau de smythe
Aventuria
Niveau 10
13 février 2006 à 16:41:09
Le bureau de smythe se trouve tout au bout du couloir. Même étage que le bureau de Hunt. C´est peut-être pour ça qu´il ne veut pas te parler le gardien.