CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tablut aider moi

numa77
numa77
Niveau 2
12 février 2006 à 11:39:19

bonjour
please aider moi je galere bien avec ce jeu a chaque fois j arrive pas a arriver jusqu au bout et je galere vraiment si quelqu un pouvait me donner une astuce
j ai regarde les sujets qui y sont consacres et rien n y fait c trop dur je vous remercie

mika22
mika22
Niveau 12
12 février 2006 à 11:52:05

bonjour
pas facile de t´aider on ne sait pas où tu en es il faudrait que tu dises à quel moment du jeu tu bloques et là on pourrait peut-être t´aider mais si tu n´en dis pas plus c´est impossible

paradize
paradize
Niveau 11
12 février 2006 à 12:41:09

c´est vrai que ce n´est pas simple de donner un coup de pouce pour ce jeu du tablut :
Aventuria avait donné un indice , essaies avec ça :
Entoure bien ton roi. places tes pions de façon à faire un carré autour du roi puis après dégages un côté pour amener le roi sur un angle.
Bon courage !

:doute:

numa77
numa77
Niveau 2
12 février 2006 à 13:31:19

et c bien ce que j essaie de faire mais j arrive toujours a l avant derniere case et il me reste un pion alors tu vois !! ! j ai planche hier soir pendant un moment et je n y suis toujours pas arriver il faut esperer que je tienne le bon bout ùais c pas evident meme en mode facile
je te remercie quand meme pour l info a bientot

paradize
paradize
Niveau 11
12 février 2006 à 13:49:54

As tu lu cette méthode donnée par Cdmin ( enfin par sa femme plutôt !) ? ; )

[En fait en exposant son roi à un encerclement sur 3 côtés bas, gauche, droite, ce qui a neutralisé les pions adverses sur ces positions, elle a éloigné le pion haut vers la gauche ce qui a attiré le pion adverse. Du coup en un coup elle a mis son roi sur la case noire haute puis en un autre coup dans le coin droit dégagé de pions partis chasser les mines vers le centre du plateau.]

mika22
mika22
Niveau 12
12 février 2006 à 17:00:25

ahhhhhhhhhhhh
c´était ça ce mystérieux "tablut" ? :rire:
Heureusement qu´une gentille joueuse m´a fourni une sauvegarde (et une autre pour l´autre jeu) parce que ce genre de trucs, même avec les conseils de la femme de cdmin, je pourrais y passer dix ans

Donc bon courage à toi Numa77 tu verras qu´avec de bons conseils et une dose de patience digne de pénelope tu parviendras enfin au bout de ce jeu de plateau qui comme tous les jeux de plateaux n´a rien à faire dans un jeu d´aventures/énigmes mais on dirait que ces derniers temps les concepteurs ont trouvé le truc pour rallonger la sauce sans investir trop de temps et de matière grise

numa77
numa77
Niveau 2
12 février 2006 à 20:35:21

merci pour vos conseils mais rien n y fait alors si jamais quelqu un peut me fournir une sauvegarde aussi se serait gentil car la je craque !! !
fiem@voila.fr

mika22
mika22
Niveau 12
12 février 2006 à 20:53:13

Désolée, je n´ai plus rien, mais quelqu´un l´ (les) aura sûrement encore

De toute façon, quand tu auras terminé le jeu, tu pourras retourner et jouer à ces jeux de plateaux "gratuitement", donc aucun scrupule à utiliser des sauvegardes

si personne ne peut t´aider ici, essaye sur le site de Manu 2000
voici l´adresse, au cas où tu ne l´aurais pas
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/

jacline
jacline
Niveau 2
12 février 2006 à 21:45:16

Merci à Mme Cdmin qui m´a permis d´aller à Madagascar alors que je commençais à désespérer.

paradize
paradize
Niveau 11
12 février 2006 à 22:05:20

Numa , si aventuria passe par la , je pense qu´elle te dépannera , je crois qu´elle a encore une save de ce passage :-)

Aventuria
Aventuria
Niveau 10
12 février 2006 à 23:23:35

Numa je t´ai fait parvenir à tout hasard la sauvegarde de l´arrivée à Madagascar.

numa77
numa77
Niveau 2
13 février 2006 à 17:28:13

merci aventuria ca m enleve une grosse epine du pied
en tout cas je voudrais dire que ca fait pas longtemps que je viens sur ce forum et j apprecie vraiment la qualite et la sympathie des personnes qui s y trouvent
en fait j etais sur la fin de still life quand j ai commence agon et la je suis bien a fond mis a part le tablut qui m a pose difficulte merci a tous et bon jeu

numa77
numa77
Niveau 2
13 février 2006 à 17:30:30

re moi j aurais aimer savoir si vous avez des jeux du meme style a me proposer car c vraiment ma tasse de the et j aimerais elargir mon horizon
encore merci et a bientot

papy59
papy59
Niveau 10
14 février 2006 à 11:54:55

pour numa77 ,sur ce site clic sur liste des jeux puis sur aventure :aperçu de ce qui s´est fait ,se fait et se fera en matière de jeux d´aventure .
http://www.jeuxvideopc.com/

paradize
paradize
Niveau 11
14 février 2006 à 12:13:30

:bravo: papy ! tu fais des progrès en matière de liens !

papy59
papy59
Niveau 10
14 février 2006 à 12:38:45

grace a qui ? :coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
14 février 2006 à 13:42:36

:fier:

Aventuria
Aventuria