Bon , je vais essayer de faire une synthèse de cette nouvelle (future) aventure .
Le professeur Samuel Hunt ,arrive dans une pittoresque ville Espagnole ,dont le temps semble s´ecouler lentement.
Rues etroites , places du Moyen-Age ,silence calme .Ou non : un jeune homme formellement reconnu pour son honneteté,a recemment ete attrapé volant des trésors , et maintenant quelques familles ont renouvelé les blessures de griefs passés .Vengeance familiale ? Magie noire ? Pari perdu ? Intrigue malhonnete ?
C´est difficile a découvrir , puisque certains des personnages ont emmené leurs secrets dans la tombe .
Cependant le professeur est contraint de participer au démèlage des fils empétrés ,s´il doit atteidre le but comme indiqué sur la plaque de granit , de la famille , a été arrété sur le soupçon bien fondé d´avoir volé des trésors .
Une boite a musique mystérieuse , une porte de fer dans une église qui n´as pas été ouverte depuis cent ans , une peinture inachevée , quelques lettres etranges , et bien sur la découverte du quatrième manuscrit de John Gillam !
Mais l´Epée Perdue de Tolède sera t´elle trouvée ?
Voila a peu près ce que ça dit ,je m´excuse si la traduction (auprès des puristes) est erronée
mais je fais ce que je peut