a papy 59 merci mais je rentre en français -a-la colline de caillou -b- au duek -c- apres la pluis ca ne marche pas en anglais non plus
eduardo_arg
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:16:10
salut strange; moi non plus; je n´ai pas le code; comment a- tu su pour tes reponses...? colline, duek, pluie?
papy59
Niveau 10
16 janvier 2007 à 11:45:24
Il me semble qu´il faille entrer les réponses en anglais (comme sur les pancartes), et faire entrer a chacune ! Eduardo , si tu as le journal du capitaine ,tu regardes le tableau du voilier au bas de l´echelle (ABE) tu déduis les directions de la longue vue dans les trois directions trouvées ,Voili ! Si je ne suis pas très clair mais , je vous répond en faisant appel a ma mémoire ,et dans ce cas ,ce n´est peut etre Alzheimer( ) mais au bout d´un moment tous les jeux se mélangent surtout que dans certains il y a les memes actions (sarbacane dans Sherlock Holmes et dans Tunguska ?)
eduardo_arg
Niveau 3
16 janvier 2007 à 17:06:59
merci Papy j´ai trouvé; et tes réponses ne peuvent pas être plus claires; l´Altzh (comment c´était déjá?) ne passera pas
eduardo_arg
Niveau 3
17 janvier 2007 à 01:06:04
les codesà rentrer sont bien en anglais on the beach the skull rock at ebb of tide