Pour ma part, la 550 Maranello est trop rétive du train arrière et sa mise au point est très....trop long à mettre au point.
J´estime que lorsque l´on joue à un jeu de simulation auto, ce n´est pas pour passer plus de temps au garage, à essayer de trouver LE réglage qui va bien, que sur la piste....qui est quand même le but principal.
Pouvoir régler sa voiture à sa main je suis complètement d´accord, mais il a un juste milieu à trouver entre le temps à passer au stand et les tours de circuits.
Avec la MC12, j´ai du tomber sur les bons réglages, car je la trouve assez vive et surtout avec ses 650 ch, ça envoie sévère.
Le problème est pourtant le même qu´avec la 550, son train Ar est difficile à mettre au point, mais en passant un certain temps et un temps certain, j´ai réussi à la rendre juste un peu survireuse comme il faut pour la faire pivoter plus facilement de son train avant sans pour autant la rendre trop survireuse.
Pour la BMW, où je peux la re- télécharger ?
Je te dirai ce que j´en pense.
Déjà toi, tu préfère laquelle entre la Lotus et la BMW ?
Merci encore à toi.....je viens de faire 2´10´´884 avec la Lotus.....je sentais qu´elle avait du potentiel la bombinette.....lol !!