MClaren f1 le mans pour gtr2 mais je n´arrive pas a l´utiliser apres instalation !! ! peut etre une mauvaise intalation pouver vous m´aider?
le site c´est www.gtl4u.de
larcin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:52:23
je viens de la dl et effectivement elle n´apparait pas, on a pas du l´extraire au bon endroit.
Paulo2a
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:54:14
salut je pense qu´il faut d´abord telecharger l´addon Mc laren ici :http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic =15488 tu l´installes dans ton jeu c´est à dire C:\GTR2\GAMEDATA\TEAMS\GT et pour les sons: C:\GTR2\GAMEDATA\SOUNDS une fois que tu l´as installé copie le fichier que tu as téléchargé sur www.gtl4u.de dale dossier Mc Laren je pense que ça devrait fonctionner. @+
ca ne fonctionne pas non plus meme avec l´addon!!! merci quant meme de ton aide paulo2a tu es surement proche de la solution au probleme !! ! c´est un petit plaisir de telecharger de nouvelle caisse tres bien modelisé dans gtr2( mais je prefaire rfactor pour ca et tout le reste !! ! je suis sur le ctpd f1 2005 !! faire un championa de f1 sur ce jeux c´est terrible !! ! a plus
gigaga
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:18:57
Moi j´ai mis l´addon et j´ai réussi à jouer avec la mc Laren de l´addon... Par contre avec la mclaren lemans, et bien je la vois dans le showroom mais si je continue pour faire un contre la montre par exemple, j´ai un bo retour windows ;)
LACERISE
Niveau 8
21 octobre 2006 à 06:10:50
Je pense que certains fichiers ne sont pas convertis, il y a les .dds mais pas les fichiers GTR, c´est peut être ça le problème.