CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

512mo de Ram

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
18 octobre 2006 à 02:55:42

Bonjour,
Je voulais savoir s´il y a des personnes qui réussissent à faire fonctionner ce jeu sans aucun lag avec 512mo de ram, car moi j´ai des lags bizzares et je ne sait pas s´il sont causé par ma carte graphique ou si c´est parce que je n´est pas assez de mémoire... :sarcastic:

Merci

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:52:02

C´est ta carte graphique :dehors:

• Je n´étais pas sérieux*

Non franchement comment veux-tu qu´on te dise sans savoir quelle est ta CG ?

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:34:56

P4 3.0GHz
512mo de Ram
ATI Radeon X300

Je veux savoir cela car je veux changer ma radeon X300 conte une GeForce 7600gs et je ne veux pas défoncer mon budjet en étant oubliger d´acheter de la mémoire si sa lag encore avec une 7600gs :sarcastic:

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:50:21

hello everybody!!!!!!!

overkill 512mo c est tres limite de nos jour pour etre a l aise avec les jeux actuelles...

selon moi, tes laggs provienent de ta ram, mais aussi de ta CG...

avec les prog + windows qui tournent, tu dois etre ds les 150 de ram deja de bouffé, l autre moitié pour le jeux...qui doi a ce moment faire appel a la mem virtuel,donc acces disk dur, donc perte de perf...heuuu je crois en théorie.

la 7600Gs, je pense que ca va etre juste...moi j ai une 7600gt avec 2go de ram et par moment j ai des freeze sur monza...les autres circuits je sais pas encore, j ai les parametres sur complet, j ai baissé un peu par la suite et tjrs des freeze...un patch aiderai certainement.

mais moi je te conseil aujourdhui minimum une 7600gt et non une gs...apres il faut voir le budget aussi. sans oublier qu il te faudra tres certainement mettre mini encore 512 de ram.

si tu peux pas tt prendre commence par la CG

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:25:49

Non mais aussi ca depend quel niveau de graphisme tu souhaites avoir.

Si tu veux avoir de beaux graphismes mais pas non plus tout à fond, je te conseille une 6800 GS de chez palit (pipelines debloqués pas comme chez les autres constructeurs de carte). Elle vaut la 6800 ultra.
Attention, su tu possèdes un port pci-express 16x, prends une 7600 GT comme te la conseillé Chab_972.

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:14:12

Moi graphiquement, je crois que je peux me contenter d´une résolution de 1024*728, 32 bits, avec antialiasing, avec les détails pas en bas d´intermédiaire.

Donc, je crois que la GeForce 7600gs pourra me fournir ce que je veux... Mais reste à savoir les ennuis que me causerons mes 512mo de Ram... :sarcastic:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:04:00

Il y a pas mal de gens qui ont eu des problèmes techniques avec la 7800 GS (cf forum Battlefield 2) et je peux t´assurer que c´est pas de la rigolade: ils avaient des artefacts (gros triangles noirs) partout.
Donc c´est pour te dire que certaines cartes sont à éviter, car si plusieurs personnes ont eu ce pbs avec cette carte, c´est qu´elle a belle et bien un pb de compatibilité. Ceci dit, peut être que ce n´était qu´une période de problème de fabrication pour cette carte...

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:39:05

Je veux une 7600 GS et non une 7800 Gs, malgré qu´il se resemblent peut-être? :question:

La vidéo du moment