Voilà, j´aimerais savoir si vous savez les titres des musiques du jeu?Moi perso j´aime bien.Merci de vos réponse...
moi aussi j´aime bien!! si tu veux les recuperer elles sont dans \Program Files\GTR 2\Music
voila ;) en plus elles peuvent etre lues par media player ou tout autre player donc pas besoin de les convertir
Merci bien pour l´info, j´y avais même pas pensé d´aller jeté un coup d´oeil au dossier
Bon jeu à tous!
http://fr.youtube.com/watch?v=9V4kUpkHFb0
d'autres suivront