CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos suggestions

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:02

Bonjour à tous!

Voilà, j´ai acheté le jeu et je l´ai reçu aujourd´hui même.

J´ai aussi acheter une manette de type PS2 (j´ai pas assez de place pour un volant).
Je ne l´ai pas encore reçue.

Voilà je voulais savoir à quel niveau je pourrais monter les graphismes.==> config sur mon profil.

On m´a dit qu´il y avait une centaine de voitures et que l´on pouvait même en télécharger.
Comment on fait pour en télécharger?

Voilà, c´est tout ce que je veux savoir, pour le moment car faut dire que je n´ai jamais encore joué à GTR: je passe de GT à GTR, donc ça fait une énorme transition.

Je sens que je vais me tripper avec ce jeu.

Merci pour vos réponses!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:57:38

1024x768 AS x8
tout a fond sauf les ombres en mini et juste quelque concurrent afficher a l´écran
J´ai une config plus merdirque et sa passe tres bien comme sa et c´est tres beau

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:01:08

OK!! Merci AsK_The_Real
Ba ca me rassure beaucoup!

Pour ce qui est des autres points, je ferais peut être une petite intrusion dans une conversation appropriée ^^.
Bon ba bonne nuit

larcin
larcin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:55:37

je préfère te prevenir tout de suite, ne t´attend pas a d´extraordinaires sensations à la manette, certe c´est mieux que le clavier mais pour une question d´imersion ce n´est pas le top. Je te conseil vraiment d´acheter un volant quitte a modifier l´emplacement de ta chambre pour le mettre (je sais de quoi je parle, c´est ce que j´ai fais lol). Vraiment si cela n´est pas faisable joue à la manette se sera toujours mieux que rien. Ensuite en ce qui concerne la centaine de véhicule, je préfère la encore d´avertir car tu risques de tomber de haut sinon. En fait les créateurs jouent sur les mots puisqu´ils existe "seulement 25 véhicules" (désolé si je me trompe, mais c´est dans ces eaux là) déclinés sous plusieurs jupes avec parfois seulement le numéro qui change, et au mieux le skin (mc12, bm...). Certe dans le futur tu pourra télécharger des nouveaux skins, nouveaux véhicules mais la plupart seront fais par des modeurs partis du coté de chez rfactor... et donc ne seront pas officiels bien que le résultat soit souvent de qualité. En ce qui concerne ta config, le jeux étant bien optimisé tu devrais sans trop de problème trouver un bon compromis entre de bon graphisme et un minimum de lag.
Si tu recherche de nombreux véhicules et de la diversité tout en gardant la simulation je te conseil vivement mais vraiment vivement de t´acheter rfactor ( à moins que tu l´ais déjà lol) qui ne coute que 35 euros (sans cd sur le net). Ce jeux est pour moi le meilleur meme devant gt2 avec le meme moteur (isi2) ( en attendant ces mods qui sais) car tu peux jouer avec des F1, des méganes trophy, des porsches gt3, des karts...

voici de nombreuses vidéos pour te donner un aperçu:
http://www.youtube.com/results?search_query=rfactor+trophy&search=Search

larcin
larcin
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:57:35

dsl gtr2 à la fin.

La vidéo du moment