J ai voulu commencer un championnat, donc je choisit la voiture et commence a effectuer les qualification. Aprés la deuxieme j ai du m arreter donc j ai sauvegarder. Aprés j ai fais continuer pour reprendre ma partie ou je l avais laisser, mais a ma grande surprise je recommance a la qualif n°1 Bon je me dis qu il faut boucler la course pour que la sauvegarde soit pris en compte, donc j effectue toutes les qualif, le warm up, puis je commence la course. Le truc c´est qu aprés 10 tours la course était toujours pas fini. Je remarque un compteur a coté de l indicateur de vitesse, qui m indique qu il me reste 2H20 Bon j essai de sauvegarder, je quitte, et comme vous l avez deviner quand je charge je recommence au debut des qualif
Donc j aimerais comprendre le systeme de sauvegarde, et aussi savoir quand on fini la course ( j avais mis 1H pour les course d endurence).
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 15:57:53
Pour les sauvegardes, je ne sais pas mais pour les tours en fait, il y a le pourcentage de distance que tu peux changer... Mais c´est avant de commencer le championnat pas apres...