CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course et qualif

gigaga
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 09:48:33

Bonjour,

mes adversaires à 95%, en qualif il me mette environ 2secondes (sur barcelone, je fais 1´39´5 et le 1er ordi 1´37´ environ avec un setup type), bref en qualif, je suis dans les derniers (17eme par exemple). La course commence, et je les grille tous 1 par 1 pour finir 1er de la course. Je constate que l´ordi tourne plutot vers 1´41´ environ alors que moi toujours 1´40´. Bref, Les setup qualif et course doivent-ils etre beaucoup différent? Pour le moment, la seule différence que je fais c´est l´essence mais sinon, je ne touche à rien d´autre. Qu´est que vous changer vous en plus? Une fois sans crier garde mon moteur à bruler... Je me dis que je dois surement avoir des reglages trop critiques pour la course!

gigaga
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:00:28

youhouuu

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:23:18

Les setups qualifs/course pour ma part sont presque semblables... presque...

Les changements que tu dois effectuer pour la course dans tes réglages sont critiques quant à ton temps au tour.

Bref, peu de changements à faire pour la course mais ceux-ci te coûtent de précieuses secondes pour des tours rapides.

gigaga
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:37:10

Tu changes quoi? Car moi, je ne touche qu´au carburant!

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:49:06

Je change certaines choses assez secrètes merci :lol:

gigaga
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:21:43

snif snif

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:44:44

Salut,

MuRCieLaGo peut tu nous expliquer un peu car les dossiers que j´ai dl sont super... compliqués pour les néophites.

Merci d´avance.

A+

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:46:56

Bon appéti les gens. :pacd:

arizonax
arizonax
Niveau 6
14 octobre 2006 à 07:47:46

bonjour à tous.Pour résumer,pour les qualifs:pneus tendres(1 tour pour les chauffer)et le reste A DONF .pour la course:pneus durs ou intermédiaires :bye:

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 08:37:41

salut moi je vais cherche a droite et a gauche des setup si ca peut aider
voici un lien bien sympa:
http://rogera.homeip.net/gtr/index.php?page=tracks&track=1&car=6

diego91
diego91
Niveau 4
14 octobre 2006 à 09:51:37

Ou alors, beaucoup plus interssant, tu t´en fais un perso. Voila un super lien :ok: meme si tu n´y connais rien en montage tu arriveras grace a ce tuto a te faire un setup sympa :oui: et qui seras forcement beaucoup plus adapté a ton pilotage qu´un setup telecharger
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=16572

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:41:39

pourquoi beaucoup plus interessant. c´est super amusant de ce faire chier pendant des heures a regler ca voiture. moi je prfere piloter directement vu qu´il y a des gens sympa qui regle m´a voiture.
franchement j´en ai passé des heures sur le gtr1 est ca m´a vraiment souler surtout quand tu format ton pc comme ca arrive de temps en temps.

technman
technman
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:46:49

Moi aussi, même problème : je me fais exploser en qualifs et je me débrouille bien en course...

En qualif je tourne en pneus tendres et en course aussi : je touche en fait uniquement à la quantité d'essence et aux pneus...

A quels réglages faudrait il toucher en premier sans trop rentrer dans les trucs compliqués ?

Merci pour votre aide ! :)

Cipheralex
Cipheralex
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:31:09

Moi pour m'aider a gagner quelque précieuses secondes dans les lignes droites, je baisse l'aileron ( entre 2 et 5). Mais attention car plus l'aileron est bas plus ta voiture va déraper dans les virages, il faut donc la réequilibrer en gonflant 1 peu plus tes pneus ( entre 175 et 185).

PS: A la fin de la notice, ils te donne quelque conseil.

antoineulb2
antoineulb2
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:56:14

moi,j'joue en 110% et vous ?

represente9-2
represente9-2
Niveau 5
28 avril 2009 à 08:51:53

t'arrive a gagner des course avec l'ia à 110 :ouch:

moi c'est 100 en mode simu :)

antoineulb2
antoineulb2
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:19:14

ouai,mais des fois c'est chaud...

je roule en simu aussi,j'fais pas ça sur tout les circuits mais une grosse partie(sur spa surtout,j'suis belge^^)

tien vl'a mon msn si t'a te dit de faire une partie sur le lobby ou quoi

antoineulbrich@hotmail.com

technman
technman
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:11:34

oué je joue en 110% mode psychedelique simu, mais faut s'accrocher... Je gagne des courses, mais ca relève quand meme de l'exploit.

Au dela de 115%, je n'arrive pas à me rapprocher des autres pour les doubler, particulierement les premiers...

antoineulb2
antoineulb2
Niveau 7
01 mai 2009 à 11:03:41

oui,avant tout je trouve que c'est une simu donc,si tu termine toujours 1er,c'est un naz....

genre finir 5ieme ,c'est déjà pas mal

La vidéo du moment