mes adversaires à 95%, en qualif il me mette environ 2secondes (sur barcelone, je fais 1´39´5 et le 1er ordi 1´37´ environ avec un setup type), bref en qualif, je suis dans les derniers (17eme par exemple). La course commence, et je les grille tous 1 par 1 pour finir 1er de la course. Je constate que l´ordi tourne plutot vers 1´41´ environ alors que moi toujours 1´40´. Bref, Les setup qualif et course doivent-ils etre beaucoup différent? Pour le moment, la seule différence que je fais c´est l´essence mais sinon, je ne touche à rien d´autre. Qu´est que vous changer vous en plus? Une fois sans crier garde mon moteur à bruler... Je me dis que je dois surement avoir des reglages trop critiques pour la course!
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:00:28
youhouuu
MuRCieLaGo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:23:18
Les setups qualifs/course pour ma part sont presque semblables... presque...
Les changements que tu dois effectuer pour la course dans tes réglages sont critiques quant à ton temps au tour.
Bref, peu de changements à faire pour la course mais ceux-ci te coûtent de précieuses secondes pour des tours rapides.
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:37:10
Tu changes quoi? Car moi, je ne touche qu´au carburant!
MuRCieLaGo
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:49:06
Je change certaines choses assez secrètes merci
gigaga
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:21:43
snif snif
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:44:44
Salut,
MuRCieLaGo peut tu nous expliquer un peu car les dossiers que j´ai dl sont super... compliqués pour les néophites.
Merci d´avance.
A+
Thedarkhand
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:46:56
Bon appéti les gens.
arizonax
Niveau 6
14 octobre 2006 à 07:47:46
bonjour à tous.Pour résumer,pour les qualifs:pneus tendres(1 tour pour les chauffer)et le reste A DONF .pour la course:pneus durs ou intermédiaires
[jero562]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 08:37:41
salut moi je vais cherche a droite et a gauche des setup si ca peut aider voici un lien bien sympa: http://rogera.homeip.net/gtr/index.php?page=tracks&track=1&car=6
diego91
Niveau 4
14 octobre 2006 à 09:51:37
Ou alors, beaucoup plus interssant, tu t´en fais un perso. Voila un super lien meme si tu n´y connais rien en montage tu arriveras grace a ce tuto a te faire un setup sympa et qui seras forcement beaucoup plus adapté a ton pilotage qu´un setup telecharger http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=16572
[jero562]
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:41:39
pourquoi beaucoup plus interessant. c´est super amusant de ce faire chier pendant des heures a regler ca voiture. moi je prfere piloter directement vu qu´il y a des gens sympa qui regle m´a voiture. franchement j´en ai passé des heures sur le gtr1 est ca m´a vraiment souler surtout quand tu format ton pc comme ca arrive de temps en temps.
technman
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:46:49
Moi aussi, même problème : je me fais exploser en qualifs et je me débrouille bien en course...
En qualif je tourne en pneus tendres et en course aussi : je touche en fait uniquement à la quantité d'essence et aux pneus...
A quels réglages faudrait il toucher en premier sans trop rentrer dans les trucs compliqués ?
Merci pour votre aide !
Cipheralex
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:31:09
Moi pour m'aider a gagner quelque précieuses secondes dans les lignes droites, je baisse l'aileron ( entre 2 et 5). Mais attention car plus l'aileron est bas plus ta voiture va déraper dans les virages, il faut donc la réequilibrer en gonflant 1 peu plus tes pneus ( entre 175 et 185).
PS: A la fin de la notice, ils te donne quelque conseil.
antoineulb2
Niveau 7
27 avril 2009 à 21:56:14
moi,j'joue en 110% et vous ?
represente9-2
Niveau 5
28 avril 2009 à 08:51:53
t'arrive a gagner des course avec l'ia à 110
moi c'est 100 en mode simu
antoineulb2
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:19:14
ouai,mais des fois c'est chaud...
je roule en simu aussi,j'fais pas ça sur tout les circuits mais une grosse partie(sur spa surtout,j'suis belge^^)
tien vl'a mon msn si t'a te dit de faire une partie sur le lobby ou quoi
antoineulbrich@hotmail.com
technman
Niveau 10
01 mai 2009 à 02:11:34
oué je joue en 110% mode psychedelique simu, mais faut s'accrocher... Je gagne des courses, mais ca relève quand meme de l'exploit.
Au dela de 115%, je n'arrive pas à me rapprocher des autres pour les doubler, particulierement les premiers...
antoineulb2
Niveau 7
01 mai 2009 à 11:03:41
oui,avant tout je trouve que c'est une simu donc,si tu termine toujours 1er,c'est un naz....