CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les voitures svp..en multi

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:40:32

bonjour tt le monde!

j ai une question sur les voitures svp.

quand je suis en réseau, je vois que tout le monde choisi un peu de tout comme voiture...
alors est ce équitable? voir une M3 contre une maserati c est pas un peu inégale?

alors pour jouer en reseau, quel voiture serait le mieux selon vous?

vous prenez lakel en general...moi j ai pas encore fait mon choix vraiment, pour l instant je suis le plus souvent sur maserati...mais j aime pas la carroserie de cette caisse, c est juste pour ses perf. il y aurait il moyen de modifier les skins des caisses?

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 15:43:28

Tu pourra remarquer que les voitures ont des catégories différente, quand vous êtes tous sur piste l´intéret n´est pas de gagner contre tout le monde mais contre ceux de ta catégorie.

Pour le jeu en réseaux ca dépend surtout de ta façcon de conduire et de faire ton setup.

Et vi y´a moyen de skinner ses caisses

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:16:21

oui j ai vu pour les catégorie, mais au classement final, tout est confondu , non?

sinon pour skinner, on s y prend comment?

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:23:57

Ouais tout est confondu sur le tableau mais les autres peuvent pas se la péter d´avoir battu une voiture moins puissante d´une catégorie inférieure, je préfère conduire une voiture qui me plait et avec qui je prend du plaisir que de faire comme les autres et rechercher a tout pris a être en haut du classement...bon d´accord je cherche a gagner mais contre des voitures de même catégories comme dans les vraies courses quoi :cool:

Sinon en ce qui concerne les skins j´avais vu un tuto mais je sais plus ou :question: désoler

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 16:33:09

ah dac merci...je vais chercher pour les skins.

tu roules en koi toi skar2?

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:36:14

Ca dépend des humeurs du moment, saleen, masérati, Z ... un peu de tout en somme mais je prend pas en fonction de ce qui as déja sur le circuit je veut m´amuser avant tout

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 17:58:05

ok merci pour tes reponses!

pour les skins j ai regardé vite fait sur le net, ca a l air compliqué quand meme d en faire !! !!

moi j aimerai juste personnaliser un peu les couleurs, par exemple mettre la masérati en rouge.

mais ca a l air compliqué apparement pour que les autres puissent te voir avec les changements, ils faut qu ils aient les memes fichiers ayant été modifié que soit.

si klk un s y connait un peu, et peut m apporter un peu de lumiere...

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:21:53

Pour que les autres te voit avec tes couleurs, quoiqu´il arrive c´est obligé, imagine si tu vas sur un serveur pour jouer à un circuit comme Le Mans qui est à télécharger car pas dans le jeu d´origine, si tu ne l´as pas fait, tu ne pourras pas jouer, c´est pareil pour les skins des voitures ;- )))

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:29:24

J´ai vu ça pour les skins c´est vrai ? :

http://www.otaugames.com/ftopic1149.html

Teca2323
Teca2323
Niveau 3
12 octobre 2006 à 18:14:15

totalment fau on peut rajouter autan de voiture que sela nous chante sans remplacer les anciens.
la preuve:
http://img291.imageshack..us/img291/4374/grab058sx0.png
ps: elle n´est pas finie.

larcin
larcin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:10:33

les skins que tu dl à droite à gauche ne te permettent pas de les utilisaient en multi mais seulement en solo.

Chab en solo utilise cette bm, tu vas griller la mc12 (il faut s´inscrire sur le site mais cela en vaut le coup)
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=17198

Sinon la masérati tu peux l´avoir en rouge.

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=17069

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
13 octobre 2006 à 00:24:11

Moi je suis en train de me faire ma BMWM3 personnalisée, par contre je joue pas en multi, dommage, je vous la montrerais quand même, j´en suis à la moitié, en effet, j´ai passé 5h dessus aujourd´hui, je pousse je vice jusqu´à faire les détails des salissures, je vous dis pas le boulot...

larcin
larcin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 00:54:17

je sais LACERISE que l´on c´était prit de bec auparavant, mais après tout on se retrouve tous ici pour la meme raison. Je te propose d´enterer la hache de guerre meme si notre different au final n´était pas si méchant que sa.
Au final, je suis impatient de voir ton résultat car j´aimerais aussi me lancé, et pourquoi pas nous donner quelques conseils et tutos.

larcin
larcin
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:00:59

http://www.samyweb.info/

voici un super site avec de nombreux skin qui je le rappelle ne remplacera pas les anciens, vous avez juste a decompresser le .rar dans le dossier correspondant.

ex: dl le fichier maserati vitaphone puis l´extraire dans le dossier GT correspondant (ici maserati).

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 04:44:22

Bonjour tous

Je ne peu vraiment pas choisir une catégorie ou un modele de véhicule seulement lors ce que je créé une course ?

J´aimerais bien coursé avec les même véhicule.

Imaginé je suis avec un model de véhicule et sur 10 joueurs il ny en a pas un qui a le même véhicule que moi. Alors je course seul ?

Merci!

La vidéo du moment