Salut!
Je voudrais savoir si il est possible de louer un serveur GTR2, si oui comment faire...
Merci d´avance pour votre aide, je tien beaucoup à avoir un serveur GTR2.
as tu eu des news depuis ?
Il faut que tu trouve une société qui loue des serveur dedié! Apres tu installe GTR2 dessus et tu lance une partie. En gros c´est ca pour resumé.
Va sur les site des ligues francaise et demande gentillement ou il loue les leurs!