CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner grace au volant ??

paddocks
paddocks
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:11:10

slt tout est ds le titre. Est ce qu´un volant peut faire gagner kelke diziemes par rapport a un autre. Ex : le momo contre le G25. moi g le thrustmaster enzo et je voudrais le RGT PRO bocou mieux fini palette en alu etc ... vais je gagner c diziemes qui me manque ??

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:58:50

slt!

moi aussi j ai le enzo...je trouve que ca peut aller! je suis tjrs 2 ou 3 scde derriere, mais il y a moins d une semaine que je joue.

pour ce que j ai pu constater le setup est je pense le meilleur moyen de gagner des dixiemes.
ds mon cas j ai pu gagner 7 à 8 scdes, pas mal quand meme!!

autre chose que j ai pu constater, jamais tu ne pourra faire 2 tours en ayant la meme conduite, ni les memes trajectoires, en tout cas pas moi.

je dis ca, car en faisant le mode contre la montre, on tourne accompagné de son fantome. et on se rend compte en tournant que meme en ayant le meme tps sur plusieurs tours consecutifs, que il y a des erreurs que l on commet sur certaines trajectoires et que l on ratrape sur d autre (de ce fait on garde le meme tps).

du coup si a chaque fois on pouvait garder les trajectoire idéale sans faire d erreur on pourrait facilement évoluer.

donc moi je te suggere, de dabord essayer de faire le moindre d erreur de trajectoire possible et la certainement tu gagnera des dixieme...sauf si ce n est deja fait, dans ce cas sorry.

par contre c est vrai que selon la precision du volant peut etre cela devien plus facile justement de conserver ces trajectoires ideales.

tout ca pour dire que selon moi, tu peux tjrs gagner du tps sans changer de volant...

voilou, j ai fini de te souler...lol..bon courage

spliif
spliif
Niveau 3
10 octobre 2006 à 18:06:53

salut,

je pense que certin volant se demarque m´enfin sa c´est mon avis je connai des joueurs qui tourne aved de meilleurs chrono que moi au joystik !! ! pour ma part j´ai le dfp logitech depui la sortie de gt4 et j´en suis tres satisfait .
Chab ton histoire de trajectoire differente a chaque tours vien surement du fait que tout n´est pas chaud tu ne pense pas ? je sait que moi je ne peut pas faire de crono corect sans faire au mini 2 tours de chaufe .

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:44:59

Moi j´ai un vieux truc d´une autre époque :
http://img.clubic.com/photo/00026943.jpg
C´est le même sauf qu´il se branche pour le port jeu, je l´avais eu pour midtown madness, NFS 3, NFS 4 et NFS Porsche.

Donc tu voit c´est un vieux truc, sa faisait longtemps que je ne m´en était pas servit, j´ai un peu de mal pour l´instant mais je commence a bien métriser. en semi pro en tout cas c´est ok.

C´est sur qu´avec un G25 je fairait peu être mieux mais bon si il est bien configuré sa me suffit. Vu le prix que sa coute je ne cherche pas a investir, déjà GTR si je un jour je l´ai c´est en empruntant sur l´argent que je reçeverait a noël donc...

Pour la config du volant j´ai bien passé 20 min a mettre les dead zone et tout les reglage dans les menu du jeu mais maintenant c´est parfait! Plus qu´a apprendre a conduire. :hum:

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:02:34

spliff bin c est bien sur une dizaine de tour que je me base...mais bon peut etre que vs pilotez bcp mieux que moi...moi j arrive pas a prendre certains virage plusieurs fois de la meme maniere...d ou mes 3scde de retard sur certains...

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:16:18

Nan moi je conduis pas bien je fait du 1"43 sur le circuit de barcelone.

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:22:57

moi je pense que le enzo est suffisant. vu que tu le possedes deja, investir dans un volant meilleur, si financierement tu peux, t en prive pas...si il y a moyen de l essayer pour comparer quand meme avt t en prive pas non plus...

La vidéo du moment