slt!
moi aussi j ai le enzo...je trouve que ca peut aller! je suis tjrs 2 ou 3 scde derriere, mais il y a moins d une semaine que je joue.
pour ce que j ai pu constater le setup est je pense le meilleur moyen de gagner des dixiemes.
ds mon cas j ai pu gagner 7 à 8 scdes, pas mal quand meme!!
autre chose que j ai pu constater, jamais tu ne pourra faire 2 tours en ayant la meme conduite, ni les memes trajectoires, en tout cas pas moi.
je dis ca, car en faisant le mode contre la montre, on tourne accompagné de son fantome. et on se rend compte en tournant que meme en ayant le meme tps sur plusieurs tours consecutifs, que il y a des erreurs que l on commet sur certaines trajectoires et que l on ratrape sur d autre (de ce fait on garde le meme tps).
du coup si a chaque fois on pouvait garder les trajectoire idéale sans faire d erreur on pourrait facilement évoluer.
donc moi je te suggere, de dabord essayer de faire le moindre d erreur de trajectoire possible et la certainement tu gagnera des dixieme...sauf si ce n est deja fait, dans ce cas sorry.
par contre c est vrai que selon la precision du volant peut etre cela devien plus facile justement de conserver ces trajectoires ideales.
tout ca pour dire que selon moi, tu peux tjrs gagner du tps sans changer de volant...
voilou, j ai fini de te souler...lol..bon courage