CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue GTR2

jbonet
jbonet
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:38:10

Vous etes fan de jeu de voitures et en particulier GTR2.

Si vous souhaitez participer à des championnats online, vous pouvez jeter un oeil sur le site de la LFGTR ([url]
http://lfgtr.ffsca.org[/url]).

Un championnat GTR2 va commencer des le jeudi 19 octobre jusqu´a fin decembre. Ce championnat sera gratuit pour les nouveaux membres.

La LFGTR (affilié à la FFSCA) possède 5 serveurs de jeu permettant de faire concourir 140 pilotes en simultané.

La LFGTR est championne de France interligue GTR pour la deuxieme année consecutive
([url]
http://www.gtr-racinghfr.net/interligue2006[
/url])

Jacques

jbonet
jbonet
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:40:18

Problemes de lien:

http://lfgtr.ffsca.org

http://www.gtr-racinghfr.net/interligue2006

Jacques

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:11:13

140 pilotes en même temps, ça rame pas ?

gumille
gumille
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:08:06

Ligue très sérieuse ;) Vous pouvez y aller les yeux fermés !

jbonet
jbonet
Niveau 2
09 octobre 2006 à 09:56:28

La Cerise,

Quand je dis 140 pilotes, c´est 140 pilotes repartis sur 5 serveurs, donc il y a au plus 28 pilotes par serveur.

Jacquues

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:21:00

J´avais pas compris ça :-d

skar2
skar2
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:46:47

"Un championnat GTR2 va commencer des le jeudi 19 octobre jusqu´a fin decembre. Ce championnat sera gratuit pour les nouveaux membres."

Les autres doivent payer ??

gumille
gumille
Niveau 5
10 octobre 2006 à 00:35:34

Comme toutes les ligues sérieuses, l´adhésion à l´année est payante. En général, les "anciens" membres sont régularisés au niveau de la cotisation. Il est juste précisé que pour ce championnat, les nouveaux n´ont pas besoin de cotiser (période d´essai).

fhaust
fhaust
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:09:20

Pq payer alors que tu peut trouver d exelent serveur gratuit sur des site de gtr2, ta pub payante c bidon des ligues ou championnats moi j´ en fait et je paye rien ya que toi pour payer +++++++

fhaust
fhaust
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:11:13

pour info c serieux aussi les ligue ou championnat gratuit la ou je v +++++

gzii
gzii
Niveau 44
10 octobre 2006 à 12:38:45

Avoir de bons serveurs ça coûte cher, et c´est normal qu´ils demandent une participation.

Beaucoup de ligues sérieusent le font, c´est pourquoi je suis étonné de ta réaction.

fhaust
fhaust
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:15:29

Ma réaction par du principe que le jeux est deja chere, et que avoir un pc qui le fait tourner coute chere aussi + la connection aussi donc je pense que faire payer encore et encore c bon!! Moi perso je suis pas rotchild et bien d autre aussi, et si tu doit payer a chaque jeux imagine!!! moi je voit par exemple un jeux auquel je joue souvent pes5 tu joue en ligne et tu paye rien du tout meme des site organise des tournois gratos. Sim bin a que le faire gratos ou alors qu il baisse le jeux. C pas méchant mais bon c de l abut je trouve; tu c en france tout est deja assez chere et la tva rafflle tout donc payer je connait .C juste pour dire que c deja pas donner a tout le monde de se payer un pc et un jeux et une connexion tout les mois, alors sa en plus sa craint enfin moi perso ya pas moyen +++++

gumille
gumille
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:33:49

Ne confonds pas tout. Jouer en ligne est une chose, participer à un championnat sérieux, organisé sur des serveurs dédiés en est une autre.

Tu peux tout à fait te contenter des serveurs aloués sur le lobby. Maintenant, dans les ligues, ce n´est pas la même "population" que tu rencontres. Comme Gzii le dit (j´avais participé à ton site du temps de WRC 2 et 3, la belle époque :) ), jouer en ligue, ça impose de louer des serveurs de qualité (100Mbits) et donc une participation, pas énorme non plus...

Et puis la ligue, ce n´est pas que le jeu. C´est l´ambiance, le plaisir de retrouver les mêmes personnes, et aussi un niveau, en général j´entends bien, un peu meilleur.

Maintenant pour découvrir le jeu, je comprends tout à fait qu´on puisse se contenter du lobby. D´ailleurs on y fait de belles courses parfois. Mais parfois, c´est aussi tout l´inverse...

isakis2
isakis2
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:47:49

Certaines ligues profitent !
Un sever coute 400 euros à l´année il suffit de compter pour savoir à cb de pilote le server est remboursé.
Les ligues à 30 euros profitent.

skar2
skar2
Niveau 5
10 octobre 2006 à 14:13:17

Profite en pour faire un peu de pub fhaust le temps qu´on y est si il te manque un peu de monde fait comme tout le monde :ange:

gumille
gumille
Niveau 5
10 octobre 2006 à 14:32:59

Ligue à 30€ pour un jeu... Oui d´accord c´est excessif ! :)

gzii
gzii
Niveau 44
10 octobre 2006 à 14:49:28

Il faut voir avec tous les frais, sur racingFr ils ont loué des serveurs et font payer ... 25€ je crois ?
Je n´y suis pas encore inscrit, mais à mon avis ils ne font pas ça pour le bénéfice.

Et c´est pas Simbin qui encaisse sur les serveurs.

gzii
gzii
Niveau 44
10 octobre 2006 à 14:50:24

C´est combien sur la LFGTR ?

skar2
skar2
Niveau 5
10 octobre 2006 à 14:53:57

C´est vrai que ca fait un peu beaucoup tout de même pour mon exemple le jeu a 50€ plus un bon volant a 100€, ca calme un peu et tout le monde ne peut pas se permettre de mettre autant

gzii
gzii
Niveau 44
10 octobre 2006 à 14:56:15

Je crois que c´est pour une inscription d´un an, et pour les jeux je ne sais pas. Ca ne fait pas si cher.

La vidéo du moment