CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au fana du bittorent

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:33:49

toute incitation au piratage, a ceux qui demandent des clés ou des patch français alors que le jeu est en français dans le commerce, je ferai une demande de bannissement. ce forum est pour les passioné de gtr2 qui ont investi pour avoir un gtr3 dans le futur. les jeux n´ont pas augmenté en 20 ans alors ne dites pas que c´est chère avec vos gsm hors de prix

gend29
gend29
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:18:23

Bonjour à tous
Je tenais juste à souligner le bon sens de siciliankiller, si l´on veut un GTR 3 il faut debourser quelques euros de nos poches.
Merci à tous

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:25:18

Exactement!
Moi j´ai fait la demo, j´ai adoré.
Donc quand j´aurait de l´argent j´irait me l´acheter, si j´ai pas asser: j´atends.
Mais comme je devrait aussi acheter un volant, ben je vais telecharger un volant :p) ( :gne: )
J´deconne^^ Par contre ça coute cher les volants, donc je vais encore devoir me mettre a découvert :hum:

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:47:20

Ouais c´est vrai mais d´un côté si on veut le télécharger pour le tester puis ensuite l´acheter y´a pas de mal ( je prend aucun parti hein! ) :-)))

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 11:56:15

Moi perso je l´ai télécharger et achetez par la suite uniquement pour le online et ca vaut vraiment le coup.

Avis au amateurs :banzai:

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:00:19

C´est du bidon pourquoi télécharger le jeu entier pour l´essayer alors qu´il y a une démo ? A moins d´avoir une mauvaise raison, je vois rien d´autre

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:48:45

A la limite la démo ne nous convaint peu être pas assez et on ne connait personne qui a le jeu entier pour l´esseyer.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
11 octobre 2006 à 12:57:09

il est a 30 euros sur un site français dont j´ai oublié le lien je l´ai lu sur ce forum ou un autre. et vu la durée de vie énorme avec les voitures et circuits qui vont s´ajouter c´est pas chère. par les meme dévloppeurs j´ai gt legends avec actuellement 349 voitures et 109 circuits

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 14:09:52

bon! a moi ! a moi !

alors moi je pense, qu il y en a qui se prennent pour des cowboys en voulant faire la loi!

tout le monde dispose d un libre arbitre sur terre...alors mélé vous de ce qui vous regarde!

ceux qui prennent le risque de telecharger, ca c est leur affaire, ils encourront ce qu ils doivent...

si il demande des clés ou autre...et que certains prennent la liberté de leur répondre, c est leur choix. pourquoi voulez vous vous mélé de tout?

de plus il y a des inconvénients a télécharger pr ceux ki le font...pour la plus part ils ne peuvent pas jouer en ligne...c est deja pas mal comme punition!

apres vu le prix des jeux, entre 65€ et 80€ chez moi, je comprend qu il y en a qui n ont pas les moyens...alors etre opportuniste, n est pas etre cons...

et en ce qui concerne les developpeurs, si un jour, il ne peuvent plus vivre de leur metier, il y en aura tjrs qui continueront a exercer par passion et non a but lucratif...c´ est comme pour la musique ou autre passion...

alors pour conclure je ne dis pas a tt le monde d arreter d acheter et de pirater...mais il faut ouvrir les yeux, les prix sont trop élevés...alors jouer des coudes, n est pas un péché!

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:29:52

siciliankiller que dès vrai circuit? :ouch:
Sur GTR2 on aurat autant de circuit et voitures en Dl gratuit? :coeur:

Je reviens je vais a la fnac le chercher. xD

Drapack
Drapack
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:10:09

Entièrment d´accord avec toi "Chab_972" chacun est libre de faire ce qu´il veux !

Ce que j´apprécie pas c´est le gars qui jou le Cowboy et qui s´appel "siciliankiller", ça fait à peine une 40aines de jours que t´es inscrit sur le forum et t´ose faire celui qui commande tout le monde, si c´est ce que tu souhaite t´as qu´à faire en sorte d´etre Admin, parce que se que tu nous débale au début de ton Topic n´importe qui peux le faire, ou encore mieux, si tu veux jouer au flic ici t´as qu´a créer ton Forum avec t´es propre régles de conduite !

Ensuite, si t´as assez de tune pour t´acheter tous les jeux, c´est ton problème, mais lorsque certaine personne n´ont pas de taffe ou ont des revenu modeste, et bien c´est pas si facile que ça de pouvoir débourser à chaque fois 60€ pour un jeu.
Parce que je crois pas que les développeur soit à plaindre surtout lorsque tu les voit allez à leur taffe en Ferrari ou autres caisses de luxe !! !

Perso j´ai fait exactement comme "skar2", je l´ai téléchargé, et ensuite j´irais le prendre en magasin lorsque le prix aura baissé et que le multijoueur sera opérationnel !

@+...........

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 15:40:36

Tout a fait d´accord avec vous, y´en a toujours qui croient que tout le monde peut acheter, acheter, acheter mais celui qui a tout de légale sur son pc lêve le doigt...j´vais pas voir beaucoup de doigt je pense. Qui n´as jamais télécharger un MP3 ?
Ca m´énerve les gens qui comprennent pas...de toute facon celui qui a télécharger le jeu ne viendras pas "t´embêter sur le online" alors pourquoi la ramener ? Ils jouent avec ses potes en lan ou tout seul chez lui je vois a qui ca peut casser les pieds.
@pluche

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 15:57:57

Au fait dit moi j´ai acheter le jeu tout a l´heure, ca t´a apporté quelque chose ? :sors:

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:58:33

tout a fait Skar2...

tant ke ca gene pas autrui...libre a tout un chacun.

moi je dis que le hic, cest que cela fait chi.r a ceux qui achetent de voir que d autres ne l ont pas acheté...en somme c est dans un certains sens de la jalousie et qui plus est injustifié.

perso moi j ai acheté le jeux, car je l ai pri pour faire du multi...et pourtant je ne blame pas ceux qui l ont DL pour jouer trankilo chez eux, quelque soit la raison qui les a poussé a faire ca!

et évidemment ca m arrive de jouer avec des jeux craké, DL par des potes...si je le fai pas c est juste pask jsui du genre impatient et ca me ferai chi.r d attendre pendant qu il DL. alors je fais plus rapide...des fois on me les file!

et ca m empeche pourtant pas des fois de claker de la tune ds 1 ou 2 jeux...mais ban voila tt mon fric va pas y passer non plus!

alors siciliankiller, moi jtempeche pas de poster et de donner ton opinion concernant les downloader...mais de la a menacer les gens! penses y un peu...

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:19:08

Chab.....je t´aime :gni:

Drapack
Drapack
Niveau 6
11 octobre 2006 à 16:29:31

Je trouve que le plus chiant c´est ceux qui ont acheté le jeu et qui pendant le multijoueur s´amuse à dégommer les autres joueur qui veule jouer pèpère !

skar2
skar2
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:34:39

D´accord avec toi j´ai subit l´expérience tout a l´heure, juste aprés le premier virage il se jette tous comme des malades dans le premier virage comme si toute la course en dépendé :-((

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
12 octobre 2006 à 02:22:22

Salut tout le monde, puisque l´on cause de piratage et copies moi aussi je vais donner mon opinion: Le piratage c´est pas tres cool pour ceux qui creent les jeux, comment réagiriez vous si vous étiez éditeur de jeux et que l´on se farcit vos creations gratos? Bon maintenant comme l´a signalé Skar2, qui n´a jamais downloadé un mp3? qui n´a jamais eu un cd a préter et le copier? etc... mais là ou je veux en venir c´est que si les admin des forums incitent au piratage, ils risquent de voir leur site fermé (s´ils se font prendre biensur) car la loi l´interdit ! Je suis certain que meme les admin downloadent mais ils le font intelligemment sans trop en parler !! ! C´est ca l´intelligence !! ! Quant a Siciliankiller, je crois qu´il aurait eu un excellent role dans le film "JUDGE DREDD" avec stallone (LA LOI C´EST MOI !) Va faire ta loi dans tes reves et n´emmerde pas les autres !! ! :bye:

fhaust
fhaust
Niveau 5
12 octobre 2006 à 12:22:25

Clair bien vu bien dit!! :ok:

rott_mc8013sang
rott_mc8013sang
Niveau 2
14 octobre 2006 à 11:46:57

sisi Chab_972 ta bien raison moi je dit et j dirais plus que sa fait chier ceux qu´il l´achete surtout car qu´on l´achete ou pas celui qui la pirate ne rapporte et n´enleve rien a celui qu´il a achete la seul difference c´est que y en a un qui ce sent couyonne parce qu´il a achete le jeux dans les environs de 60€ et qu´il peut jouer en reseaux et que l autre la DL gratuitement et qu´il ne peut pas jouer en reseaux. et souvent celui qui telecharge na pas les moyens d´achete parce que avec cette histoire euros la vie a bien augmente donc dire que les jeux on toujours couté le meme prix .......voila qu´oi j pense que sa reste a revoir ce jugement voila a peut pres ce que je voulais dire voila @plus tard les gens

La vidéo du moment