bon! a moi ! a moi !
alors moi je pense, qu il y en a qui se prennent pour des cowboys en voulant faire la loi!
tout le monde dispose d un libre arbitre sur terre...alors mélé vous de ce qui vous regarde!
ceux qui prennent le risque de telecharger, ca c est leur affaire, ils encourront ce qu ils doivent...
si il demande des clés ou autre...et que certains prennent la liberté de leur répondre, c est leur choix. pourquoi voulez vous vous mélé de tout?
de plus il y a des inconvénients a télécharger pr ceux ki le font...pour la plus part ils ne peuvent pas jouer en ligne...c est deja pas mal comme punition!
apres vu le prix des jeux, entre 65€ et 80€ chez moi, je comprend qu il y en a qui n ont pas les moyens...alors etre opportuniste, n est pas etre cons...
et en ce qui concerne les developpeurs, si un jour, il ne peuvent plus vivre de leur metier, il y en aura tjrs qui continueront a exercer par passion et non a but lucratif...c´ est comme pour la musique ou autre passion...
alors pour conclure je ne dis pas a tt le monde d arreter d acheter et de pirater...mais il faut ouvrir les yeux, les prix sont trop élevés...alors jouer des coudes, n est pas un péché!