Je viens de découvir ce jeu énorme mais j´ai quelques problemes de compréhension dans les menus et donc quelques question à vous poser.
Tout d´abord comment fait on pour voir la vitesse en vue cockpit et extérieur ?
- tu clic sur la touche "é" au dessus de tes lettres a et z***
Pourquoi le volant tourne sec dés que je touche à peine le stick analogique (j´ai un Xbox 360 controller ) et comment y remédier ?
- achete un volant et fou moi ça en lair
sinon regle les parametre dans commande, joy ou pad, sensibilitée avancée***
Comment mettre les essuis glasses ?
sur les voiture de sport ,ils deposent un produit sur le parbrise qui avec la vitesse fait en sorte que l´eau ne reste pas.***
que signifie ATH, er comment activer les dégats (je me prends un mur à deux cents KM/h et rien ne se casse) ?
- c´est la case degas vertex a activé,mets aussi sensibilitée a 120.. ath c´est justement les resneignement que tu as quand tu roule (active avec la touche "é")***
Pourquoi la vitesse ralentit automatiquement quand j´approche d´une bordure ?
- curieux, a mon avis tu as des aides encore active, abs ou autre ,ou alors tu n´est pas en mos simulation integrale***
Enfin que me conseillez vous pour débuter ?
l´acaht d´un volant !! !
apprednre a être propre en course
modifier les éléments un par un et tester plusieur tours
ne pas avoir de copine, et aimer bouffer et boire devans son PC ;)
Un grand merci à toutes les âmes charitables qui daigneront m´aider.
PS: malgré ma config (7800GTX/FX 57/1go de XMS)et tout les réglages au max le jeu n´est pas aussi beaux que sur les panoramas...
- fais des screens que l´on voit ce que tu veux dire.
si tu parles de anisotrope, et l´antialiasing... alors sache que tu dois les activer via les configues interne de ta carte graphique.
ne passe pas par le menu du jeu et mets bien par contre en DX9***