CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur je comprends pas

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 23:45:35

Voilà j´ai voulu commencer un championnat et déjà il fait que je me tape 87 tours pour la course, alors j´aimerai savoir si on peut réduire ca, et puis pour les qualif impossible de faire mieux que le dernier temps (23e). Donc je commence la course et on sent que les adversaires accélère beaucoup plus fort et j´ai l´impression d´être bien inférieur rien qu´en accélération, j´ai essayé la Ferrari Modena et une Porsche mais c pareil, je décolle pas de la 23 place et je me fait doubler en ligne droite alors que j´ai le pied au planché.

xyio
xyio
Niveau 7
05 octobre 2006 à 23:59:39

bizarre moi je debute aussi et en qualif j´ arrive a finir dans les 10 premiers sinon mon meilleur resultats 4eme mais que c´ est dur. j´ allais casser ma manette(j´ ai du sortir milles fois de la route)mais je lache pas.Sinon je peux pas t´ aider.

diego91
diego91
Niveau 4
06 octobre 2006 à 07:10:39

Si tu n´y arrives vraiment pas tu peux toujours baisser le niveau des adversaires, tu augmenteras quand tu te seras amélioré :ok:

spliif
spliif
Niveau 3
06 octobre 2006 à 10:26:02

trop dur en ligne aussi !!
sur les courses online des joueurs me mette 4 secondes dans la vue sur des tours que j´estime "parfait" j´aimerai comprendre :(

paddocks
paddocks
Niveau 5
06 octobre 2006 à 10:57:58

c une question de reglage du setup et voir si tu joues avec une manette ou un volant mais t´inquiete pas je rame encore un peu moi aussi car sur gtr j´avais ABS et TC et la sur gtr2 en simu t´as rien en aide donc le reglage est different. vas voir sur le fichier online y a des gars sympas qui mettent leur reglage et compare avec le tien moi c ce que g fait et mes chrono descendent

gzii
gzii
Niveau 44
06 octobre 2006 à 10:58:00

Des tours parfaits ? Je n´y crois pas :lol:

xyio
xyio
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:22:40

paddocks tu aurais le lien pour des reglages?Sinon avec une manette c´ est vrai que c´ est pas evident mais ca change vraiment autant avec un volant?

paddocks
paddocks
Niveau 5
06 octobre 2006 à 11:44:05

manette voant rien a voir tu ressents pas pa

paddocks
paddocks
Niveau 5
06 octobre 2006 à 11:49:54

manette volant rien a voir volant c fluide tu sents la voiture comment elle reagi avec le retour de force.tu gagnes entre 4 a 8 seconde c enorme. pour les setup va ds simu choisi un serveur clic sur fichier puis sur online clic sur ton circuit et la apparait des setup telecharges en un . le setup apparait a droite sur fichier clic dessus et ta voiture a ses reglages
http://www.theyoda.info/sections.php?op=viewarticle&artid=18 ca explique pas mal de chose sur les reglages

xyio
xyio
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:55:50

thanks merci paddocks

La vidéo du moment