Salut tout le monde! Je voulais savoir si il est possible de mettre les voiture gt legends dans gtr 2? Car je sais que l´ont pouvais mettre la voiture de démo de GTR 2 dans GT legends donc, l´inverse est possible, non? Car j´ai envie de me faire quelques tours avec la Ford GT 4O! Merci de répondre.
LACERISE
Niveau 8
05 octobre 2006 à 15:34:24
Il y a un programme pour ça mais pour les circuits, les voitures je ne sais pas, tu le trouveras ici :
Je pense que ça serait dommage, le contexte de GT Legends est plus adapté à cette auto, et maintenant GTL est descendu à 15€ je crois
HaraKiriWaka
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:03:34
Non, mais je posede gt legends, mais j´aimerais bien tout regrouper en 1! surtout que gtr 2 est plus beau (niveau circuit) et plus fluide je trouve aussi (un effort fait coté optimisation je trouve!)