GTR est quand meme incomparable à Toca en multijoueurs !
De toutes facons, je n´ai jamais joué à GTR qu´en multi, vu que je m´obstine à jouer en simulation sans aides (juste l´embrayage auto, j´ai que 2 pedales ^^), et c´est la grosse claque.
Ce qui change bcp, c´est qu´il faut parfois (tout le temps meme) 1h avant que la course ne commence. Et les essais sont géniaux, les mecs se vautrent dans tous les sens au debut (moi encore plus), et il n"y a pas le stress du "je sors de la piste et c´est foutu, je peux quitter le serveur"....de toutes facons sur les dizaines de sessions multi que j´ai faite, j´a du prendre le depart de 3 ou 4 courses à tout casser, sans en finir aucune forcement (le carnage du départ, je n´ai jamais pu l´eviter, meme en laissant 10secs d´avance aux autres).
Bref, à l´inverse, dans Toca, tu lances la session multi et pouf, c´est la course, faut gagner, etre concentré, stressé et tout, sans aucune relache....
GTR, c´est le stress pendant la course, et la detente pendant les essais, ca crée une ambiance tres forte sur le serveur à chaque fois.
De plus, se poser 10 minutes au garage pour regarder comment les autres prennent la courbe dans laquelle on vient de se vautrer pour la x-ieme fois n´est pas de refus, et sans pour autant avoir à lancer la partie en mode spectateur...