CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que toca race driver 3 ?

trazom91
trazom91
Niveau 3
04 octobre 2006 à 17:36:26

Alors, c´est mieux ?

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
04 octobre 2006 à 17:40:20

pas pour moi...gtr est moche...on s emmerde a mourir et c est vraiment pas fun...au moins avec toca je m endors pas au volant.....

clemtar
clemtar
Niveau 2
04 octobre 2006 à 17:45:14

mais lool, GTR-2 est une référence de la simu, si tu veux jouer dans la petite court avec un arcade très bas de gamme race driver 3 est pour toi

spliif
spliif
Niveau 3
04 octobre 2006 à 18:11:57

je viendrai ralé a chaque fois qu´on critiquera toca lol toca n´est pas arcade et encor moins bas de game (question de point de vue) mais c´est vrai que gtr2 lui est bien surieur au niveau sensation waaasaaa t´est tes comentaire son usless :sors:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:00

Pourquoi vous dévalorisez les autres jeux comme ça ? :( C´est pas parce que GTR 2 est beaucoup mieux que les autres sont nuls, faut arrêter là :(

charles0013
charles0013
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:30:24

pour ma j´aime tt simplement lé 2 toca é rempli de disipline incroyable et gtr é superbement hyper réaliste je ne pe pa departagé a+

ct mon avi

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:35:50

C´est pas du tout le même style jeu, et ces 2 jeux ne s´adressent pas au même public

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:38:02

Hmmm... si tu veux t´amuser, prends Toca Race Driver 3... si tu veux piloter, prends GTR 2 !

GTR 2 beaucoup mieux au niveau du réalisme, aucun doute sur ce point...

Toca Race Driver 3 beaucoup mieux au niveau du scénario... avec l´histoire et tout et tout...

Bref! Si t´es assez mature tu dois essayer GTR 2, si tu es un pilote d´occasion tourne-toi vers Toca Race Driver 3!

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:51:49

gtr 2 est suppose etre une simulation, donc au plus pres de conduire ces caisses de reves...or au niveau sensations c est plat et chiant....si maintenant pour certain simulation c est tripoter des tas de reglages en poussant des petits cris...bon ben d accord...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:55:57

Retourne sur ton jeu d´arcade fait pas chier...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:35

Et puis le coup de "pas de sensation" je suis près à parier que tu es le genre de gus qui pilote en vue arrière sur une simulation de la classe de GTR2, alors que la seule vue digne de ce nom dans ce jeu c´est l´habitacle...

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:09:48

exact, la vue interne est très jouable et garanti de bonnes apréhensions des distances, ainsi qu´une meilleure immersion, comme dans le premier ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:40

Je dirais même plus, la vue interne est la seule jouable et si les développeurs permettaient qu´on ait les mêmes temps grâce aux aides en vue de derrière ce ne serait plus une simulation...

Obligen
Obligen
Niveau 8
04 octobre 2006 à 23:23:14

GTR est quand meme incomparable à Toca en multijoueurs !

De toutes facons, je n´ai jamais joué à GTR qu´en multi, vu que je m´obstine à jouer en simulation sans aides (juste l´embrayage auto, j´ai que 2 pedales ^^), et c´est la grosse claque.

Ce qui change bcp, c´est qu´il faut parfois (tout le temps meme) 1h avant que la course ne commence. Et les essais sont géniaux, les mecs se vautrent dans tous les sens au debut (moi encore plus), et il n"y a pas le stress du "je sors de la piste et c´est foutu, je peux quitter le serveur"....de toutes facons sur les dizaines de sessions multi que j´ai faite, j´a du prendre le depart de 3 ou 4 courses à tout casser, sans en finir aucune forcement (le carnage du départ, je n´ai jamais pu l´eviter, meme en laissant 10secs d´avance aux autres).

Bref, à l´inverse, dans Toca, tu lances la session multi et pouf, c´est la course, faut gagner, etre concentré, stressé et tout, sans aucune relache....

GTR, c´est le stress pendant la course, et la detente pendant les essais, ca crée une ambiance tres forte sur le serveur à chaque fois.

De plus, se poser 10 minutes au garage pour regarder comment les autres prennent la courbe dans laquelle on vient de se vautrer pour la x-ieme fois n´est pas de refus, et sans pour autant avoir à lancer la partie en mode spectateur...

RunsRacing
RunsRacing
Niveau 6
05 octobre 2006 à 00:27:51

J´ai pas trop aimé toca 3 mais j´ai jamais joué a gr est-ce que c vraiment le réalisme a son paroxisme ??

romu90
romu90
Niveau 4
05 octobre 2006 à 01:57:06

jé lé 2 é c vrai ke toca é bien au niveau du nombre de courses et de disciplines mais jé été déçu par les graphiques alors que GTR2 c le contarair ya pas beaucoup de disciplines ( a part les courses de gt ya rien) mais les graphiques sont époustouflant
alors a mon avis pour vraiment s´éclater ils faut avoir les deux c´est vrai ke c con pasky fo payer 2 jeu mé je pense ke c le seul moyen si on veut faire des courses démantes

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
07 février 2007 à 15:39:15

Toca c´est un très bon jeu ,pas vraiment arcade si ont vire toutes les aides et active les bacs a sable ,mais pas vraiment une simulation ,mais bon il est bien fun et accessible même au debutant, ont reste pas bloquer 5h sur des qualifs et les véhicules et les circuits son nombreux .

Gtr2 il est super,mais très difficile car la c´est de la pure simulation ,même en semi-pro c´est pas évident ,faut absolument connaître a fond tout les circuits ,pour moi gtr c´est pas un jeu mais un pure défis , niveau sensation de conduite c´est le top ,mais bon faut aimer passer des heures sur le même circuit ou vraiment etre un très bon pilotes pour pas lâcher l´affaire après 2h de jeu

Drapack
Drapack
Niveau 6
08 février 2007 à 00:25:27

Pour ceux qui dise que GTR2 est plat et qu´on se fait chier, vous avez qu´à piloter comme un taré sur le Circuit de NORDSCHLEIFE, moi perso, je trouve que c´est réellement 23 Km de pure bonheur !

@+........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 12:33:59

C´est le même que le Nürburgring dans Grand Prix Legends avec 174 virages ? Ce circuit est vraiment trop difficile.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 février 2007 à 15:06:03

Difficile en effet de pas peter un cable quand ton PC plante à chaque fois sur ce circuit magnifique :snif:

La vidéo du moment