Dans toutes les voitures on peut changer l´affichage LCD du volant pour surveiller la t° des disques ou les pneus mais pas sur la maserati...a moins que c´est que chez moi et qu´il faut faire qlq chose de speciale....si oui merci de passer l´infos bye
almiros
Niveau 5
04 octobre 2006 à 00:02:07
Bonsoir,
la MC12 est equipe d`un ecran LCD, le jeu est assez conforme au vehicule existant en reel...comme a peu pres tous les autres.
smartizze
Niveau 4
05 octobre 2006 à 10:28:15
Jai bien vu qu´il y avait un ecran LCD sur le volant mais on ne peut pas changer les données pour verifier la t° des pneus ou des disques et je trouve ça vraiment dommage.....
DirtyShady
Niveau 52
05 octobre 2006 à 23:47:50
lol en vrai c pas non plus affiché, les seuls déjà le pilote en a rien a battre de ca et puis en vrai c dans les stands qu´ils connaissent toutes ces données, pas sur le tableau de bord lol
azote-reverse
Niveau 10
06 octobre 2006 à 02:32:19
DirtyShady
Posté le 05 octobre 2006 à 23:47:50
lol en vrai c pas non plus affiché, les seuls déjà le pilote en a rien a battre de ca et puis en vrai c dans les stands qu´ils connaissent toutes ces données, pas sur le tableau de bord lol
déjà pour un vrai pilote un pneu trop chaud ou un disque qui foire peut être synonime de défaite, après le pilote, c´est l´etat du vehicule le plus important.
smartizze
Niveau 4
06 octobre 2006 à 16:56:00
Ok DirtyShady si tu arrive a demander a ton stande la t° de tes freins ou disques fait moi signe.....pfff n´importe quoi.....