CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un consoleux

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 19:18:26

D´abord salut à tous.

J´meprésente, je m´apelle henri, je voudrais réussir ma...euh
Je recommence ;p

Voilà je suis un ex-joueur pc, je précise d´entrée que les infos surce jeu, rien queles infos, puis le test sont en train de graver en moi l´idée que ce jeu est au summum pour le joueur passioné, qu´il n´à pas mieux, qu´on est là en présence d´une référence.

Graphismes sublimes, plaisir (?) à la limite de l´orgasme en vue intérieure tous détails poussés à fond et volant à la main.

Tout cela me pose un grave probleme, étant un joueur averti et assez passioné j´aouve, étant en possesion d´une console Xbox360, je me demande ce que j´dois faire actuellement.

J´me risque à me ruiner pour avoir ce jeu sur une bonne config avec un volant (évidemment) ?
ça vaut ´vraiment´ le cout?

Purée il à l´air d´être énorme ce je.. euh cette simu, arretez moi là j´suis en train de me faire des films!

spliif
spliif
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:27:00

salut joeys,
je ne sait pas quoi te dire mais j´ai envi de te repondre etant moi meme un gros joueur de console. sache dabors que l´investisement moyen pour faire tourné gtr2 sera d´environ 1000 euro (une bonne machine, un ecran qui suit et un volant digne de se nom) il exige une grosse configuration si tu veu tourné sans lags, mais je pense que tout sa tu le sait. sinon moi a ta place: JE COURS ACHETER TOUT SE QU´IL FAUT :fou: !! ! se jeu est "ENORME" et comblera plainement tout fan de simu automobile !

phildecar
phildecar
Niveau 3
03 octobre 2006 à 19:39:46

Salut les bitumeux!
Je pense que tu réponds à ta question dans ton message...
Tu va de ce pas t´acheter un gros pc, le volant de logitech référence G25 (le top du top), un bel écran HD avec entrée PC, le siège playseats sur la base d´un vrai siège récaro (sur le site web de la fnac)et enfin la meilleure simulation automobile de tous les temps toutes plateformes confondues: GTR2.
C´est le vice champion de France de karting 89 (je sais ça ne me rajeuni pas) qui te le dit: tu doit avoir cette simulation si tu es un pilote digne de ce nom!
A bientôt sur les serveurs pour des courses d´anthologie et bonne chance pour tes finances car la passion a toujours raison.

larcin
larcin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:42:29

l´investissement dans un bon pc te sera profitable non seulement pour gtr2 mais pour beaucoup d´autres jeux. Essaie également rfactor avec ces nombreux mods (mégane trophy,pcc...) richard burns rally... Moi meme je jouais sur un athlon 2600 avec une radeon 9600pro c´est pour te dire. Demain je récupère mon nouveau pc ( E6600, sapphire x1950xtx...) et je sais que le plaisir ne sera plus le meme.
Il faut savoir faire des sacrifices, mais quant on aime on ne compte pas. Il est clair que 1000euros est un minimum pour jouer dans de bonne condition (bonne carte graphique, écran, volant enceinte...).
Plus que quelques heures à attendre et je vais enfin pouvoir dégusté ce gtr avec mon écran 26´´, mes enceintes logitech z5500 et ma carte son creative x-fi platinum sa va donné un max lol.
Ceci étant dit un investissement comme celui-ci peut ce faire sur plusieurs mois, un volant comme le momo pour commencer sera déjà pas mal ( environ 100 euros) sinon tu as le G25 pour la modique somme de 250 euros lol.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 19:43:14

bon j´vais vendre ma voiture et j´me paye une fiat uno ok merci les mecs, vos mess respirent la passion, ça fait plaisir.

larcin
larcin
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:44:57

Précise nous ta config?
peut etre que tu n´as pas besoin de changer de pc mais juste de le faire évoluer.

moien
moien
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:47:17

Gtr est prévue au printemps sur xbox360 si tu es capable d´attendre. Pas comme moi mais j´ai une config PC qui me permet de ne pas attendre.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 19:47:20

ma config pour l´instant c´est de chez microsoft, c´est XBOX 360 et y´à aussi des bugs , sisi

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 19:50:20

il est prévu sur 360?? source? preuve?

moien
moien
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:55:04

une vieille source que voici mais cela est confirme
http://www.gamekult.com/articles/A0000048109/

moien
moien
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:56:54
moien
moien
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:58:19

et voila une source officiel
http://www.simbin.se/indeex.php?page=titles&title=6

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 20:01:44

ok merci.

Donc on sait pas si ça sera un portage du 1 ou du 2, surement que ça aura aucun rapport et que y´à pas "2" marqué dessus puisque c´est le premier sur 360, ensuite, il arivera début d´année prochaine... ok y´à trop de si et de mais.

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
03 octobre 2006 à 20:21:24

est ce que quelqu´un peut me dire ce qu´il vautpar rapport à GT legends, les + les -
Thx

La vidéo du moment