CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des gars qui compare gtr

fhaust
fhaust
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:32:25

Slt j en est marre de voir des gars qui compare gtr1 ou gtr2 a granturismo ou a d autre jeux sa me gonfle severe les mec qui s´avent pas reconnaitre un vrai jeux de conduite simulation, d´un jeux mi simu mi arcade deja pour les mec qui compare ya pas photo ya pas un seul jeux pour l instant qui frotte gtr coter simulation realiste et coter graphisme.Sauf coter graphisme ya mieux sur xbox 360 mais sa tape pas du tout dans la simu.Donc arreter vos commentaire bidon a 2 cent pour rien dire et si vous venez sur le forum de gtr2 arreter de le depiter car ya vraiment pas de quoi critiquer un jeux comme sa,et si vous le trouver trop dur trouver vous des jeux de gamin facile genre need for speed jeux arcade. Deja gtr c pour un public averti genre la moyene d age a ceux qui ci interesse c 20 a 40 ans voir plus jeunes mais quand on a conduit des bonne caisse et qu on joue a gtr ya pas photo on recent vraiment ce coter realiste simulateur donc shut les mouton avec votre gt4 a 2 cent merci pour ce magnifique jeux de voiture realiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:53:57

Ouah, géniale ta vie :ok:

Primo, j´aimerais savoir où tu as vu quelqu´un comparer GTR 1 ou 2 à GT4.
Deuzio, j´ai pas compris en quoi ça te dérange; à ce que je sache, c´est pas interdit de parler de ces jeux. De toute façon, GTR (1 ou 2) n´est pas un jeu de simulation puisqu´il n´en existe pas vraiment :-) Suffit de demander à un pilote amateur, aucun jeu ne retranscrit la réalité :p)
Tertio, tu connais l´orthographe ?

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:54:37

Ah, j´oubliais : Quarto, tu nous a fais un beau TALC :ok:

otolikos
otolikos
Niveau 4
30 septembre 2006 à 18:12:40

quinto gtr 2 suxxxxx LFS roxxxxx :)

LACERISE
LACERISE
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:26:52

Moi je suis d´accord avec Fhaust, je vois pas ce que viennent faire ici les gens qui n´ont même pas essayé le jeu, et ça j´en suis sûr qu´il y en a, kiskooloui il y en a pas mal qui viennent dire que GT4 vaux GTR dans ce forum ce qui est complètement faux, d´ailleurs la plupart sont mytho, il suffit d´aller visiter le forum GT4, ils prennent leur jeu pour un sésame, ce qui est loin d´être le cas, franchement GT4 gonfle au bout d´un quart d´heure, mais ça ne fait rien, moi perso mon opinion ne changera pas...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:50:58

Ouais enfin c´est encore un topic qui va continuer la guéguerre interminable : GT vs (autre chose)... Moi j´aime bien GT, c´est pas un jeu axé simu (je dis bien axé, pas "hyper supra mega réaliste comme en vrai" :sarcastic: ) comme GTR, mais il y a beaucoup de caisses (même en enlevant les Skyline et pots de yaourts japonais a répétition :hum: ) et y a quand même moyen de s´amuser dessus :-)))
Maintenant fhaust a (encore heureux) le droit de donner son avis, mais j´aime mieux quand c´est lisible :-/

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:51:12

Et grande nouvelle, je viens d´avoir GTR 2 à l´instant :-p

fhaust
fhaust
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:28:08

kiskoo188 deja je t emmerde carement et lit les sujet des forums,si tu c lire tu verra qu il y en as qui parle de comparaison et gtr peteux c tirer d un simulateur alors renseigne toi avant de parler gamin va. Et pour les faute t prof de francais pipe va

japuifor
japuifor
Niveau 1
01 octobre 2006 à 00:53:16

moi aussi je vous aime
:coeur: :globe: :fou: :ange: :o)) :rire:

fhaust
fhaust
Niveau 5
01 octobre 2006 à 01:25:05

kiskool88 deja si tu c lire regarde ça et tu vera que tu as completement faux sur toute la ligne, déja gtr est une simulation trés proche de la réalité par ce que trouve moi un jeux avec embreyage et ou tu peu caler ya pas donc shut et lit blaireau de 12 ans il faut tout lire enfin si tu c.

http://www.arena51.be/fr/videogames/reviews/item.php?id=93

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:03:17

Ouah ! :ouch: Chuis impressionné :sarcastic: "Une simulation très proche de la réalité" :o)) Je dirais plutôt "la moins éloignée" :ok: Et tes liens de daube tu te les fous où je pense c´est pas Pedro Lamy ou Manu Collard qui ont fait ces articles :sarcastic:

Et j´ai pas 12 ans.
Et tu commences à me casser les couilles.
Et je me barre très très loin en espérant ne plus jamais te revoir :)

japuifor
japuifor
Niveau 1
01 octobre 2006 à 11:04:16

paix,amour et fleur.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:35:01

Je veux bien débattre de ça mais si c´est pour me faire insulter, c´est pas comme ça que je vais être convaincu...
Je vois pas en quoi ça dérange d´aimer GT4 (même si ça se dit simu alors que c´en est pas vraiment une, là dessus je suis d´ACCORD), mais y a pas que la simulation dans la vie ! On peut bien comparer le plaisir qu´on ressent à jouer aux deux, y en a qui préfèrent l´un et y en a qui préfèrent l´autre, c´est comme ça et puis c´est tout ! Pas besoin d´en faire une affaire d´état parce que deux clampins viennent en parler ici ! Non ? Vous allez pas gueuler sur quelqu´un qui aime Mario Kart sous prétexte que c´est pas de la simu ? Ca devient dément là^^ On dit que les joueurs de GT prennent leur jeu pour un sésame, mais c´est la même chose avec certains (pas tous) sur GTR...

almiros
almiros
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:55:22

Bonjour,

GTR est un jeu qui prend toute sa dimension en online du moins c`est mon point de vue.
J`ai teste pas mal de jeux de voitures et a part faire mumuse avec un IA plus ou moins serieux et tourner sur des circuits, on fini par ce lasser. Je ne me suis pas lasser de GTR1 je pense que ce sera pareil avec la version 2 qui en plus est beau a cela se rajoute tous les mods dispos bien loin d`etre egale par les autres jeux.

Cordialement

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:12:25

Ah ça ça fait plaisir ! Quelqu´un qui s´exprime clairement :ange: Personnellement, je trouve que la polémique autour de ces jeux est trop grande; c´est déjà le bazar entre les consoles, c´est pas la peine de faire tout un plat avec les jeux :)

Amicalement

fhaust
fhaust
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:00:07

kiskool88 déja je t pas insulter c guise de retour en te foutant de moi de 1, et de 2 j ai jamais dit que les gamer on pas le droit d aimer tel ou tel jeux. J ai simplement dit qu on arrete comparer ce jeux a un autre, chaque jeux a sa categorie c tout et pour le reste tu sert a rien ici toi alors ta raison va t en loin bye

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:03:33

:rire: pas insulté :rire:

almiros
almiros
Niveau 5
01 octobre 2006 à 14:09:47

Bonjour fhaust,

Je m`escuse d`intervenir dans votre duel du verbe mais est ce bien necessaire de vous quereller a ce point, chacun respectant l`idee de l`autre me semble plus noble.

Le jeu meme si c`est un monde virtuel devrait etre un milieu convivial, votre vie ou votre esprit se reflete a travers les attitudes et les comportements, alors profitez d`etre sur un lieu d`echange ( forum ) pour apporter des choses constructives plutot que le contraire, les intervenants se lassent de lire de telles propos lorsqu`ils arrivent a les lirent.

Cordialement

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:15:53

T´as bien raison^^ :dehors:

fhaust
fhaust
Niveau 5
01 octobre 2006 à 18:56:10

BIEN RAISON DE MEME

La vidéo du moment