CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour débloquer les circuits

alex1194
alex1194
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:41:10

Pour débloquer les circuits :

Une simple bidouille suffit à tout débloquer. et cerise sur le gateau, elle est fort simple à réaliser.

Pour cela, il vous suffit de créer un fichier texte à la racine du répertoire d´installation de GTR2. Vous nommerez ce fichier comme suit, en respectant la nouvelle extension. Il n´y a rien à inscrire dans le fichier texte, il n´y a que le nom à modifier :

SDNDTG.DYN

Attention, il faut respecter les majuscules.

Il vous reste plus qu´à lancer le jeu.

L´avantage de ce mode de déblocage, est qu´il suffit d´enlever le fichier, pour revenir en arriere.

whytantdeheine
whytantdeheine
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:09:41

Tiens donc, j´essaye tout de suite !

whytantdeheine
whytantdeheine
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:12:56

Je m´en doutais, ça ne fonctionne pas chez moi.
Peux-tu me dire exactement où je dois mettre ce fichier ? J´ai pris un fichier texte "lisez-moi" que j´ai renomé, et vidé de son contenu mais ça ne fait rien.
Salut

whytantdeheine
whytantdeheine
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:27:13

PARFAIT !! !
ça fonctionne impec.
Merci beaucoup, du coup je vais tester quelques circuits supplémentaires avant d´aller dormir.
Bye

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 04:04:22

... mais comme c´est cool, tricher ;) ........

alex1194
alex1194
Niveau 4
28 septembre 2006 à 17:03:25

En fait il faut créer le fichier avec notepad et sur tout ne pas le sauver en format "txt" !! !!

fhaust
fhaust
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:45:01

tricher c bidon je voit pas l interet d acheter un jeux pour tricher, c de l argent foutu par les fenetre, et tricher a gtr c etre mauvais au point de pas pouvoir debloquer clair

MuRCieLaGo
MuRCieLaGo
Niveau 8
30 septembre 2006 à 04:16:43

E-X-A-C-T !

screamX
screamX
Niveau 8
30 septembre 2006 à 08:39:55

ce sujet a deja ete debatu sur le forum de GTL...
Y en a qui on pas le temps de passer des heures (pasque le championnat "endurance" dans GTL c´est des heures oui !) pour débloquer des circuits...
Ils ne peuvent jouer qu´un peu de temps en temps et dans ces cas la...mieux vaut avoir tout débloquer pour pouvoir s´amuser ^^

(n´empeche que moi qui ait le temps...je me debloquerais tout :D )

plasman1
plasman1
Niveau 6
30 septembre 2006 à 10:13:36

exact screamX. Moi si je joue à GTR2, c´est juste pour m´éclater le temps de quelques courses de temps en temps ... et surtout sur les circuits que je veux. Le meilleur moyen est donc de débloquer tout, et j´appelle pas ça de la triche.

thrustmaster
thrustmaster
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:34:50

qui t´a dit acheter :D mdr

Viking2
Viking2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:56:56

"fhaust Posté le 29 septembre 2006 à 21:45:01 tricher c bidon je voit pas l interet d acheter un jeux pour tricher, c de l argent foutu par les fenetre, et tricher a gtr c etre mauvais au point de pas pouvoir debloquer clair"
-----------
Juste une question :

Que vaut-il mieux : débloquer tous les circuits "a la mano",, mais en utilisant le mode "novice", toutes aides activées, ou bien, en rentrant du taf, se faire quelques tours sur un circuit débloqué à l´aide de l´astuce plus haut, et tenter d´y faire des temps en mode "simu" ?

Qu´est-ce qui est le plus "de la triche" ?. ..

PS : Partant du principe que claquer 55 € dans un jeu est, DE TOUTE FACON, jeter de l´argent par les fenêtres (y a pein de gens qui n´ont pas acheter GTR2, et leir vie n´en est pas vraiment boulversée, ni invivable), en quoi serait-il blâmable de vouloir utiliser ces 55 € COMME ON LE VEUT, et surtout POUR SE FAIRE PLAISIR ??

DE toute façon, si on veut réellement se mesurer à d´autres (le seul terrain où la ,otion de "triche" a un sens), il y a le juge de paix qui est le LIve.
En dehors, t´es tout seul devant ton ordi, et tu y es parce que tu le veux bien. Alors, cette histoire de "triche", parce que tu roules illico sur un circuit que tu aurais dû mettre 10 ou 20 heures à débloquer, c´est vraiment du bidon !

Comme disiat l´autre (Boris Vian, je crois) : "on n´est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé !"

tipsi57
tipsi57
Niveau 1
03 novembre 2006 à 10:12:40

Mais c´est que sa marche!!!!
Juste une précision quand on enregistre il faut faire TOUS LES FICHIERS

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:29:24

en tout cas pour moi qui ai formaté ma machine hier soir, c est fort utile, car si il faut tt me retaper.....merci bcp ;)

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
18 novembre 2006 à 19:20:52

je compren pa sa ne marche pas ...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:54:14

Je comprends pas que certains disent que c´est tricher quand on débloque des circuits connus, moi je l´ai fait car j´ai envie de courir sur les circuits que je veux tout simplement vu que je les connais déjà via d´autres jeux, comme cela fait longtemps que je joue à des jeux de caisses, il y a des nuances là dedans, du temps de Need for Speed IV par exemple, là c´étais différents t´avais le plaisir au fur et à mesure d´avancer de découvrir de nouveaux environnements, mais ici c´est des circuits connus donc...

Tricher pour moi c´est dans les jeux où il y a des intrigues, c´est quand tu va chercher des soluces parce que t´as la flemme de réfléchir.

LG_Pilot
LG_Pilot
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:14:48

Salut tout le monde,

Vu que je suis assez nul en informatique et que moi aussi je n´ai pas vraiment le temps de passé énormement de temps sur GTR2, y t-il QQ qui pourrait m´expliquer simplement la manipe pour débloquer le jeu dans sa totalité. Merci
Pour ceux qui vont me sifler et peut être me traiter de tricheur ce n´est pas du tout le but. C´est que pour info j´ai un boulot de fou est que le peu de temps que je passe sur GTR2 je veux absolument me faire plaisir.

Merci d´avance pour ceux ou celui qui voudra bien me répondre sans terme de ferru d´informatique.

Bye à tout les GTRristes

gend29
gend29
Niveau 5
10 août 2007 à 12:32:30

bonjour a tous
j´ai essayé la manip pour tous les circuits mais ca ne marche pas. j ai bien respecté les majuscules. mais danns la racine du repertoire il reconnait ce petit fichier au format "document texte avec bloc notes et "format rtf" avec wordpad. quelqu´un peut il m aider?
Merci d avance

louise31
louise31
Niveau 1
14 août 2007 à 00:09:34

Pour pouvoir modifier l extension d un fichier il faut aller dans Option des dossiers (panneau de config ou outils dans poste de travail)et decocher la ligne masquer les extensions des fichier dont le type est connu

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o0ckwhcp.jpg

Ensuite vous pouvais appliquer la methode donné

ramo_2008
ramo_2008
Niveau 1
21 juin 2008 à 18:50:49

et il y a des astuce pour tout debloquer