CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lancement partie

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
20 septembre 2006 à 18:03:32

slt jsuis nouvo!!
J´ai un petit probleme donc
lorsque le jeux ce lance tt se passe bien, mais lorsque jarrive sur le menu je peux faire tt les réglages graphiques commandes etc mais lorsque je veux lancer une course, le menu reste figé c comme sa 9 fois sur 10 que je lance le jeux et la je suis obligé de rebooter!!!!
ma config
win xp
rademon 9600
512 DDR
2.2 ghz

Driver mis a jour (catalyst 6.8)
j´ai egalement désinstallé la mise a jour de windows KB917422.

aidez moi svp j´ai le jeux et je ne peux mem pas y joué! merci d´avance!

larcin
larcin
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:35:17

t´es un peu juste en mémoire, j´ai 1giga et une 9600 pro et la démo a vraiment du mal a bien marcher.

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
20 septembre 2006 à 18:41:36

non kan jarrive a faire une partie (bon c hyper rare) ba le jeux est hyper fluide et je suis tt a fond en 1024

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
20 septembre 2006 à 18:45:46

sa foire kan par exemple je veux cliqué sur partie réseau ou essai libre ou otre pour lancer une course en faite ba sa reste figé et je suis obligé de redemarer sinon kan le jeux veux bien se lancer et ke jentame une course ba c nikcel nivo jeux nivo fluidité .....
mais ds les option je peux configurer et tt c vraiment kan je suis sur le menu principal et que je ve lancer une course, ke se soit un championnat ou juste une course basique ou un contre la montre ba la sa foire!

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:54:59

Essaie de mettre tout au mini en graphs, puis essaie de désactiver l´accélération du son dans démarrer, executer, tu mets dxdiag puis entrée et dans l´onglet son tu baisses la tirette sur basse, voire aucune si ca marche tjs pas avec la tirette en basse.

Tu quittes puis tu lances le jeu et vois si ca marche =)

Sinon tu peux aussi changer de pilote graphique, des anciens peuvent ptete gober le jeu ^^

Il resterait les pilotes de la carte mère...

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:30:30

en fait javai deja essayé de mettre tt o minimum meme nivo resolution je les ait toutes essayées ainsi que le nivo faible moyen elevé et complet ainsi que personnalisé ds le menu option donc jai tt essayé du plus faible o plus haut

sinon jy avai pensé pour lacceleration audio mais je lavai pas enlevé completement. je lai fait mais sa change rien c pareil!

sinon pour les drivers 3d jen est essayé je c pas combien jarrete pas den essayé des nouvo g essayé le dernier le 6.8 ainsi que mem des tres vieux com 5.13! donc la je vois vraiment pas pis pour les pilotes de la carte mere ba jpens pa trop que sa vienne de la vu quavec tt mes otres jeux sa marche nikel!!!!!

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPP !! !!!!!

pok2
pok2
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:04:32

As tu essayé de lancer le jeu en DirectX8, moi aussi j´avais des plantages en plein jeu(Blocage du jeu et du Pc complet, obligé de rebooté). Et depuis que je l´ai configuré en DX8 j´ai l´impression que ça va mieux.

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:24:26

oui jai essayé avec dirextx 9/8/7 g essayé tt les réglages possibles je pense(pas completement sur)
mais voila koi la jen ait marre si sa continu jvai le desinstallé ce jeux c dommage pourtt il est excelent a ske jai pu joué!!!!!!

pok2
pok2
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:57:06

Desole "Scofielld" je ne peux pas plus t´aider, je pense que de toute façon un patch sortira, a mon avis le jeu n´est pas completemnt debuggé.

Scofielld
Scofielld
Niveau 1
22 septembre 2006 à 22:04:53

ouai jspere que ce futur patch va corrigé ce probleme mais jen suis absolument pas certains sa metonnerai fort!!!!!!

jattendrai sauf si une personne peut maider sa serait génial!!!!!

ps: VIVE LA XBOX 360!!!!!!!!! :bave: c trop bo

chris98742
chris98742
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:03:48

slt dsl de faire remonter le topic mais j´ai exatement le même probleme seulement pas une seule fois j´ai reussi a jouer.... j´ai acheter le jeux en fin d´aprem et j´ai passer toute la soirée a essayer de trouver une solution (j´ai quasiment fait tout ce qui a été dit plus haut)mais la je galére, jsuis desespéré :snif:

si ça peut aider voila ma config:
A64 3800+
Radeon 9600 XT 256mo ddr
1go ddr en dual channel

si un topic a résolue le pb vous pouvez me donner le lien mais j´ai essayé de chercher de mon coté mais j´ai rien trouver...

pierre986
pierre986
Niveau 1
01 novembre 2006 à 16:12:04

bonjour Scofielld, jai la solution a ton probleme, enfaite il faut que tu lance le jeu en mode fenetré (va dans le fichier du jeu c:\programmefiles\GTR2 et tu ouvre le fichier config.init et tu met le Windowed mode=1), moi sa me faisait le meme probleme que toi pour GTR1 et sa marchait par la suite avec cette technique.POur pouvoir jouer en plein ecran il faut par contre que ta resolution d´ecran soit la meme que celle avec tu lance le jeu sinon ta fentre sera plus petite.
en esperant t´avoir aidé.

La vidéo du moment