CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat logitech G25

anto20a
anto20a
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:10:44

merde t´es serieux moi je le veux avec le cuir! même si c´est pour quelque euros de +....

larcin
larcin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:17:23

Le G25 sera le meme pour tout le monde anto20a, seulement s´ils font comme le momo une version simplifiée sortira peut etre dans le futur plus allégée. Je dis sa car avant que le momo sorte, il y eut un autre volant momo rouge plus aboutit et plus cher sortis chez logitech.

fpao
fpao
Niveau 2
16 octobre 2006 à 01:19:31

si quelqu un est interessé , je vends mon momo rouge.

Namy1
Namy1
Niveau 4
16 octobre 2006 à 15:11:45

idem je l´ai commander sur rueducommerce.com.
j´avais pris GTR 2 en meme temps vu que en france il été introuvale chez moi,
puis quand j´ai vu qu´il le livrai en meme temps que le volant...
j´ai tel pour annulé le GTR 2 et la madame m´a dis a oui c´est prévu pour le 28 octobre...
donc apparemment le G25 ne sors pas le 15 mais sera plutot livré a la fin du mois.
( c´été 1semaine apres la sortie de GTR 2 qu´elle a dis ça).

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
18 octobre 2006 à 00:55:45

un petit :up: pour pas perdre de vue le topic

anto20a
anto20a
Niveau 8
18 octobre 2006 à 09:10:32

lol, j´ai cherché ce volant dans tout marseille avc l´espoir de le trouver vu qu´il est en rupture sur tous les sites! peine perdue...je crois que je vais attendre...

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:16:42

ouai c´est clair ca va etre galère pour le trouver! j´espère que j´auré le plaisir et la joie de la trouver avant qu´il sorte une version simplifié...

anto20a
anto20a
Niveau 8
18 octobre 2006 à 10:54:36

oui moi aussi!parce qu´il parait qu´il y aura une autre version moins chère mais plus basique.. comme ça l´a été pour le momo

larcin
larcin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:00:52

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=13921&st=630

il a 199 euros sur un site allemand qui livre en france ( 24 euros de frais de port)

http://www.e-avantage.comm/LOGITECH-p-183796.html?ref=2

ou il y a également ce site.

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
20 octobre 2006 à 12:28:41

le G25 est dispo chez le fournisseur sur LDLC pour ceux que ca intéresse! dépéchez vous y´en aura surement pas pour tout le monde

larcin
larcin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:36:38

le G25 est surtout dispo sur e-avntage à 245 euros avec les fdp. il part comme des ptits pains, il y en avaient 400 hier plus que 110 à l´heure ou je vous écrits. Moi j´ai décommandé sur rdc exprès car ils sont pas près de l´avoir.

anto20a
anto20a
Niveau 8
20 octobre 2006 à 20:34:53

ca yé je l´ai acheté! sur pc look. a 249 euros ;) suis impatient :)

larcin
larcin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:51:10

il est dispo ou pas sur pclook? car sur e-avantage il est dispo, je vais le recevoir mardi je pense. Il en reste plus que 95, il part à une allure...

larcin
larcin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:54:09

anto20a faudrais que tu me passe ton adresse msn on s´est toujours pas vu. Moi 245 euros avec les frais de port, certe plus cher de 5 euros par rapport à rdc mais je vais le recevoir largement plus tot.

anto20a
anto20a
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:23:25

salut larcin je pense que je vais la recevoir assz tot chez pc look le produit est en stock et on m´a dit que c´est très fiable :) . 2jours...je pense que je l´aurais dans le courant de la semaine prochaine. mon msn: anto18a@hotmail.com

Namy1
Namy1
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:43:24

rueducommerce vienne me m´envoyer mon G25 :)
ça tombe bien ma palette vitesse up m´a laché hier sur mon ancien volant.

Plus qu´a attendre les 4 a 6 jour pour le recevoir chouette j´ai hate.

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:24:05
  1. namy1 profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 14:43:24 avertir modérateur
  3. rueducommerce vienne me m´envoyer mon G25 :)

ça tombe bien ma palette vitesse up m´a laché hier sur mon ancien volant.

Plus qu´a attendre les 4 a 6 jour pour le recevoir chouette j´ai hate.

Tu l´a commandé ou?

d´après ce que j´ai lu et vu sur le forum de RFR tu va pas etre décu de ton prochain "joujou"!!!
j´étais déja bien motivé pour me le prendre avant sa sortie mais la ca serait limite obsessionnel lool ... manque plus que l´argent :hum:

Namy1
Namy1
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:07:40

Je l´ai commandé sur www.rueducommerce.fr
mais apparemment pour les nouvel commande ça doit etre chaud
et peut de stock car sur le produit il mette en rouge : attention produit pénurique.

(d´ailleur le prix et passer de 250€ a l´époque de ma commande a 280€).

larcin
larcin
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:07:32

je le recoit demain normalement, j´ai regardé le suivi collisimo il devrait pas y avoir de problème.

Neomor
Neomor
Niveau 6
25 octobre 2006 à 23:39:19

Salut les gens, et bien moi je passe par une Commande groupée de Noky ;- ) 230€ en tt :-d.....mais bon je l´aurais que pour Samedi au plus tot :-/.

Y a deja des gars qu´ils l´ont voici leurs impressions..ca donne envie :cool: : Bon j´ai reçu le mien aujourd´hui.
Première impression, le pédalier est lourd ! ( surtout pour ceux qui sont habitués au DFP comme moi )
Je vérifie l´état général du matos, pas de problème à signaler.
Tout de suite je vois la présence d´un transfo séparé et non plus un adaptateur, je déballe le tout, le volant me parait très grand, mais je suis un peu déçu par la qualité du cuir. Enfin bref, je le retourne dans tous les sens pour chercher les trucs à brancher. Ceci étant fait, j´installe les pilotes et je plug le port usb dans le pc. Le volant s´initialise, et il m´a semblé bien plus silencieux que sont ainés ( rien à voir avec les vidéos sur le net ).

Bon je lance LFS comme 1er test. Ca change énormément, tout d´un coup il y a beaucoup plus de choses à gérer ! Je ne vous cacherai pas que pour l´instant je ne fais que me vautrer, mais le plaisir est là ! Les pédales sont excellentes, la pédale d´accélération est nickel ( quoique un peu molle à mon gout ), la pédale de frein, elle, est très très dure et la pédale d´embrayage est entre les 2.

Le retour de force est loin d´être molle je trouve, cette sensation de "mollitude" est sûrement au dû au meilleur dosage des retours. Il sait se montrer doux comme il sait se montrer vif et puissant. Les palettes type F1 sont par contre assez tranchantes si on ne fait pas attention ou l´on met ses doigts ( loin d´un spin il vaut mieux éviter d´attraper le volant sans savoir que l´on fait, on peut se faire très mal ). Le retour au centre est très rapide, presque aussi rapide que dans une vraie voiture, c´est génial ! Moi qui suit amateur de drift, je suis aux anges. Le volant tourne très vite comparé au DFP qui était géné par son mechanisme, le G25 tourne beaucoup plus facilement.

La boite de vitesse fait un peu jouet, mais dans l´ensemble et remplie bien sa fonction. Personnellement j´ai un peu de mal à passer la 3eme et j´ai encore un peu de mal à me repérer parmi les 6 axes. ( Je ne conduit pas encore dans la vraie vie )

Je n´ai pas encore testé GTR1/2 et GTL mais je vous dis ça plus tard.

Pour conclure je pense que je lui donnerais 8.5/10 voire un 9 (8.75/10 )

- les plus :
+ Une impression de solidité qui se confirme en plein jeu
+ 900 °
+ Le design ( subjectif )
+ Un retour de force réaliste, efficace et sans à coups
+ Le plaisir d´avoir la 3eme pédale
+ Le choix de la boite en H ou séquentielle
+ Le diamètre du volant
+ Le retour au centre très rapide et la vitesse de rotation du volant.
+ Le prix ( avis personnel )

- les moins :
- Les palettes type F1 coupantes
- La boite un peu "gadget"
- Le cuir
- Le manque de boutons sur le volant ( pour certains )
- Le prix ( pour certains )

La vidéo du moment