CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tro compliqué

dag71
dag71
Niveau 1
19 août 2006 à 21:04:45

moi qui suis amateur de jeu de voiture quand j´ai vu ka GTR 2 sortai j´etais content mais une foi quej´ai eu parcouru le forum et ke j´ai telelchagé la demo je trouve qu´il y a bouco tro de reglage grafike etc...avant de pouvoir s´éclater !! et je trouve ke cale se repete dans bocou tro de jeu ! !
a quand jeu qi ne necessite pas un ordinateur du 5ème millenaire et des competance en informatique digne dun ingenieur ?? en gros un jeu accecible a tous...
donné votre avis... ;)

YD88
YD88
Niveau 7
19 août 2006 à 23:38:13

GTR2 ne necessite pas un ordinateur du 5eme millenaire comme tu le dis mais juste une config assez recente... Ne touche pas réglages par defaut si tu n´y connait rein et de toute façon il n´y a pas besoin de regler les graphisme pour pouvoir s´ammuser un peu dans ce jeu.
Tu es vraiment de movaise foie en disant qu´il faut etre ingenieur en info pour y jouer alors qu´en laissant les parametres de bases tu peux jouer sans probléme.

Ce jeu est vraiment plus accecible que son predecesseur qui lui n´etai pas fait pour ceux qui ne veulent pas regler leur jeu car lui nessecitai une bonne config quand il est sorti.

De plus tu ne trouvera pas beaucoups de jeux qui vont sortir et qui ne necessite pas une config plutot récente (2 ans maxi)

dag71
dag71
Niveau 1
20 août 2006 à 16:36:26

je ss dsl mais mon PC a 2 ans tout est dorigine et si je veu joué a la demo je doi tou metre o minimun pour avoir de la fluidité...alors jimagine meme pas avec le jeu !! ! donc si avec un PC dorigine de 2 ans on ne peu pa joué a un jeu récent avec un bon nivo grafike et une bonne fluidité je trouve ça honteux ! triste société de consomation...acheter acheter acheter pourait etre la nouvelle devise de la France..!

DiNo_123
DiNo_123
Niveau 5
21 août 2006 à 01:27:04

OMFG WESHWESH JPARLEU COM UN OUFZOR TA VU WESHWESH

putin faut vite que l´école recommence :o

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 août 2006 à 01:48:40

les graphisme au minimum empeche pas de jouer tu joue pour le graphisme ou pour le jeux .. choisie ton arme ...
de plus le jeux troune trés bien sur des athlon 2500+ avec des fx 5200 ... donc pas besoin de pc recent ...
aprés c sur que achaque foi que tu achéte un jeux il faut achter la carte graph qui vaec avec et dailleur ... tan meiux c mon boulot :d

dag71
dag71
Niveau 1
21 août 2006 à 02:05:31

oki merci de vos conseils ! ;)

PS : on m´a jamais apris "putin" à l´école DiNo_123....
avan de critiqué améliore toi... hi hi hi

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
21 août 2006 à 16:45:01

C´est ton PC de 2 ans qui fait pas tourner GTR parce que la il y´a problème : le mien de 3 ans l´emmène à fond.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
21 août 2006 à 16:47:57

Pardon, j´ai oublié un mot et une remarque.

C´est quoi ton PC de 2 ans qui ne fait pas tourner GTR parce que la il y´a problème : le mien de 3 ans l´emmène à fond.
2800+
1Go de ram
9800 pro

Et il y´a un second problème c´est quoi la langue que tu parles, parce que comme c´est proche du français on arrive à comprendre, mais ça prend du temps.

alex1194
alex1194
Niveau 4
21 août 2006 à 17:47:16

si tu veux une config qui te permette de jouer à tous les jeux sans régler quoi que se soit, alors achètes une console, c´est fait pour ça.
Et oui, c´est chiant de devoir upgrader sa config tous les 2 ans pour jouer aux derniers jeux, mais ça ce n´est pas la faute de la société française ni d´aucune autre d´ailleurs, c´est du au progrés technologique hardware et logiciel.
les librairies de programmation sont de + en + sophistiquée et permettent des rendus tres complexes, de + en + proche de la qualité photo, et pour exploiter cela il faut du materiel qui va avec.
De plus la gravure des micro processeurs est de + en + fine, donc on peut faire des GPU de + en + petits et puissants, c´est ce qu´on appelle le progrés technique, cela prouve que l´homme progresse et évolue.
Si rien de bougeait on serait encore à l´âge de pierre, si tu vois le tableau ??

dag71
dag71
Niveau 1
21 août 2006 à 21:26:28

on en revient donc au meme.. tout est fait pour acheter..progret ou pas progret...

ga_8
ga_8
Niveau 6
21 août 2006 à 22:29:28

oui c le but du commerce ... a ton avi pourquoi les jeux sont fait trés souvent en partenaria avec un fabrican de gpu et cpu ... en meme temps il y a les console pour sa et il faut bien que je vive de mon commerce :p aprés tu es pas obliger de jouer avec tt les graphisme a fond mais pour jouer c vrai quil faut upgrader sa configue tt les trois ans et pour pouvoir tjr fair marché tt les jeux a fond c tt les ans voir tt les 6 mois ... perso je joue plus sur console que sur pc (un comble pour quelqun qui assemble des pc ) car les pc sont des goufre question pognion combien de foi j´ai du achter un carte graphique car le jeux se lancé pas ! de tt facon les pc ne sont pas fait pour jouer la faute a direct x la preuve les console sont bien moin puisant que les pc pour des rendu graphique actuellment similaire!

dag71
dag71
Niveau 1
22 août 2006 à 02:13:47

joué a GTR2 sur console je c pa comment je vais faire :p
mais bon apres tout ta ptete raison..! je vai reflechor merci a vous

goliath01
goliath01
Niveau 3
29 août 2006 à 10:04:20

Moi, je dis GTR il est mohce même aevc ma super cniofg. La sailomitun c´est puor les cnos :)!!!!!!! Faut gléaerr pour turneor. Le pluibc eehbn il est en 2D Et pius yas pas la pernie de se beagagrr pour ce jeu et VIVE TRACKMNIAA !! !!!!!!!!

goliath01
goliath01
Niveau 3
29 août 2006 à 10:06:08

Au fiat dseélor pour le laaungge je ... je... AGHGHRHHGHHHGGH

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:50

mon pc aura 2 ans à noel ( et ma carte 3d 3 ans ^^) et le jeux tourne à fond. Vous allez me dire " ouai tu l´as payé une fortune à l´époque", tu parles: 800 euros. Le ik, c´est juste que vous acheter les pc à carrefour, tu m´étonnes que ça tiennes pas la route ^^... Il vaut mieux allé chez un assembleur qui s´y connait ( et qui ne sont pas tous malhonnêtes ^^). Et si vous êtes méfiants, il suffit de s´interesser un peu, d´aller sur internet pour voir les prix, les tests: google est votre ami ;)

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:31:36

mon pc aura 2 ans à noel ( et ma carte 3d 3 ans ^^) et le jeux tourne à fond. Vous allez me dire " ouai tu l´as payé une fortune à l´époque", tu parles: 800 euros. Le ik, c´est juste que vous acheter les pc à carrefour, tu m´étonnes que ça tiennes pas la route ^^... Il vaut mieux allé chez un assembleur qui s´y connait ( et qui ne sont pas tous malhonnêtes ^^). Et si vous êtes méfiants, il suffit de s´interesser un peu, d´aller sur internet pour voir les prix, les tests: google est votre ami ;)

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
29 août 2006 à 11:32:33

désolé pour le double ( enfin triple maintenant ^^) poste, j´ai eu un bug de connection...

Dzikus
Dzikus
Niveau 3
30 août 2006 à 01:25:49

T´es pas le seul à avoir eu un bug je crois...

goliath01 ( :fou: ) a ses 2 neurones qui se sont fortements entrechoqués quand il a parlé de "trackmania".

No comment

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2006 à 08:27:44

dag71 Posté le 20 août 2006 à 16:36:26
"je ss dsl mais mon PC a 2 ans tout est dorigine et si je veu joué a la demo je doi tou metre o minimun pour avoir de la fluidité..."

J´ai bien ri en voyant "tout est d´origine", cela veut dire que c´est une pc ne valant rien car acheté dans une grande surface (personnnel non qualifié) car ces pc ont souvent des pièces "noname" et surtout une carte graphique de trèèèèès bas de gammes.
Moi j´ai un pc que j´ai fait monté en avril 2004 avec ce qu´il y avait de "meilleure" et une des dernière carte sortie cette année là et bien je peux te dire que je peux toujours jouer sur tous les jeux, sorti jusqu´a présent, sans soucis en résolution 1280x1024. Bien sur je dois, pour certains jeux, un peu diminuer certains détails graphique mais c´est tout. En tous cas la je peux jouer sur la démo de GTR 2 en résolution 1280x1024 avec tous les détails graphiques au maximum et tout marche nickel.

Au fait quel est ta config. ?

PS: et, s´il te plait, fait aussi un effort pour taper des phrases complètes et correctes, car tu es sur des forums pas sur GSM ou SMS.

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
30 août 2006 à 13:35:25

mdr trackmania!! t´as attéris sur la mauvaise planete :rire:

La vidéo du moment