dag71 Posté le 20 août 2006 à 16:36:26
"je ss dsl mais mon PC a 2 ans tout est dorigine et si je veu joué a la demo je doi tou metre o minimun pour avoir de la fluidité..."
J´ai bien ri en voyant "tout est d´origine", cela veut dire que c´est une pc ne valant rien car acheté dans une grande surface (personnnel non qualifié) car ces pc ont souvent des pièces "noname" et surtout une carte graphique de trèèèèès bas de gammes.
Moi j´ai un pc que j´ai fait monté en avril 2004 avec ce qu´il y avait de "meilleure" et une des dernière carte sortie cette année là et bien je peux te dire que je peux toujours jouer sur tous les jeux, sorti jusqu´a présent, sans soucis en résolution 1280x1024. Bien sur je dois, pour certains jeux, un peu diminuer certains détails graphique mais c´est tout. En tous cas la je peux jouer sur la démo de GTR 2 en résolution 1280x1024 avec tous les détails graphiques au maximum et tout marche nickel.
Au fait quel est ta config. ?
PS: et, s´il te plait, fait aussi un effort pour taper des phrases complètes et correctes, car tu es sur des forums pas sur GSM ou SMS.