CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frein a main

Furtif06
Furtif06
Niveau 20
11 février 2008 à 20:43:55

Merci

bilo128
bilo128
Niveau 4
14 février 2008 à 19:08:20

Les caisses de GTR2 n'ont pas de frein à main mais on peut l'activer ds les parametres fichier.
G deja essayé avec une Maranello et ça marche tres bien, par contre vous allez biensur vous faire jeter en multi! ben vi, c pas tres réaliste dans des courses GTR! mais le frein à main est activé ds certains bons mods (ex Power & Glory, 1 des mods que je prefere)

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
21 février 2008 à 20:28:50

on peut aussi le mettre au clavier ... seulement, faut modifier les fichiers de la voiture , car ils sont tous réglés par défaut sur 0 . si on modifie les fichiers : pas d'online .. donc faut faire un second game data pour le offline .

pour ce qui est de son usage .. avec les GT : impossible . ( et dangereux , meme pour L'IA , lol ) ; par contre, avec la sub ou la lancer sur pikes pike ou meme lienz , c'est tres sympa ( et pratique ).

Prom421
Prom421
Niveau 3
24 février 2008 à 12:04:27

salut salut! déjà au sujet du frein à main , dans ce genre de jeux il ne sert à rien ^^ si tu arrive "à fond" avant un virage et que tu utilise le frein à main, sois tu vas finir dans le sable ou faire un tête a queue ...
de plus pour drifter, le frein à main n'est bon que pour les tractions, et sa fait perdre de la vitesse même beaucoup ^^, avec une propulsion il faut sous virer puis contre braquer , tout en rétrogradant, il faut aussi garder un régime moteur élevé... quand avec les intégrales c'est quasiment impossible à cause des 4 roues motrices...
enfin voila ^^

bilo128
bilo128
Niveau 4
24 février 2008 à 21:12:27

Tte façon le frein à main c surtout fait pour les jeux de rally com Richard Burns. Mais perso il m'arrive aussi de m'en servir dans des simu sur circuit, mais seulement en cas d'urgence (qd je me suis raté :-))) ). C risqué mais 1 petit coup de frein bien dosé ça peut permettre de mieux tourner ou eviter de sortir. Mais c vrai que c surtout utile pour les tractions, car pour les propulsions normalement le frein moteur suffit, mais pas toujours.
Sinon c sûr que GTR2 est une des simus ou le frein à main est le - adapté et en tt cas le - réaliste. Quant au mod F1 j'en parle pas :-)))