CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur gtr2

fix27
fix27
Niveau 5
06 août 2006 à 19:45:42

salut tlm

J´ai 2 questions à vous poser
-est-ce que le jeu sera en version francaise intégrale, ou alors seulement en partie (setup,...)

-comment faites vous pour prendre un bon départ sur la démo à barcelone, moi j´arrive pas et je perd tout le temps 3 à 4 places,

lerci pour toutes vos réponses

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 00:50:40

Bhen moi pour ta deuxième question,je me met à chque fois dernier et je grapille asser facilement 5-6 place dés le début.Donc bon essaye d´avancer vite tout en prenant bien les virages sans aller dans les sable/herbe.
Mais bon je suppose que tu as quand même un volant sinon laisse tomber les premières positions.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
07 août 2006 à 12:36:36

laisse tomber, laisse tomber ....euh, vite dit ...
j´avoue que jouer avec un volant est le mieux, et le plus simple, mais perso j´ai toujours joué et joue toujours à gtr avec le clavier , et meme en online, faire de bonne course et de bons départ n´est pas spécialement compliqué . bon cependant,il faut avoir l´habitude, c´est pas du jour au lendemain que l´on peut faire de des perfs correctes . le volant est donc mieux si tu n´a jamais joué à gtr ou d´autres simu ... mais il n´est pas indispensable .

ps : désolé pour ceux qui n´aiment pas les joueurs au clavier . . . le seul vrai désavantage est que l´on ne peut pas doser le freinage ou l´accéleration, c´est du on/off , donc il faut avoir des réglages plus "souples".

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 13:37:53

Ouais c´est vrai que je trouve sa pas super les gars qui joue au clavier mais je préfère sa que les gars qui nous font chier avec leur pad.
mais bon essaye un volant après tu verra se sera plus fun de jouer.Mais bon c´est vrai que tout le monde n´a pas plus 90€ à claquer pour un bon volant,mais si vous savez vous achetez de bonne carte graphique pour GTR 2 vous savez surement vous achetez un volant.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
07 août 2006 à 16:09:46

Gladiator123,
T´es pété de tune, tant mieux pour toi. Avant d´avoir un volant ( pour lequel j´ai économisé), j´ai eu une manette avec 2 sticks analogiques (assez efficace), et puis encore avant j´ai mis des sous de coté histoire de pouvoir me payer un PC convenable.... Tout le monde ne peut pas se payer le meme matos que toi, alors arrête de nous saouler sur tous les topics à dire qu´il faut obligatoirement un volant : bien que je doute de l´efficacité du clavier, avec mon pad je faisait a peu près les même temps qu´au volant.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
07 août 2006 à 19:27:58

Ouais bhen amuser vous avec vos super pad...
Mouais aussi j´ai du économiser pour me payer un volant et j´y ai pas joué avant d´avoir un volant.
Enfin bon sur se forum de toute façon,même dans touts les forum de boulet.com,vous êtes tous des petit consoleux et vous ne connaissez rien du PC et des bonnes choses s´y rapportant.
A+ moi j´en ai marre de trainer sur boulet.com,j´ai eu ma dose pendant un an surtout quand certain afirme que colin mcrae est une simulation,honte à vous.

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
08 août 2006 à 14:59:28

cool gladiator c´est vrai que c´est mieux d avoir un volant mais bon doucement car moi j´adore colin mcrae rally
et j´attends impatiament le nouveau ...

mx3
mx3
Niveau 2
14 août 2006 à 15:11:00

Gladiator123, tu vas te calmer oui! vas prendre une oduche si t´es furax, petit prétentieux de merde!
je suis sur que tu la ramènes moins quand t´es pas derrière ton PC.
Alors que l´on joue au clavier, au pad ou autre, je vois pas ce que ça change, c´est le même jeu, puis le jour o^tu te fera later au pad, tu la ramènera moins et SURTOUT arrête avec tes simulations ou pas simulation, un jeu de course est UN JEU DE COURSE POINT FINAL et ne sera jamais REALISTE alors ça t´excite peut être plus de jouer à GTR qu´à Collin Mc Rae, tu te sens peut être plus dans la réalité, dans ta voiture de grand tourisme (lol) mais non réveille toi tu n´est QUE DANS UN JEU, que ce soit Collin Mc Rae, gran turismo ou GTR, ça n´y change RIEN.
Quand t´aura compris ça GROS BOULET, tu sera peut être plus tolérant envers les autres gamers, tu la ramènera moins et t´arrêtera de te croire dans une course de grand tourisme (même si tu as un volant à 1000 euros NONO, ça n´y change rien dsl de te le dire mdr)

ga_8
ga_8
Niveau 6
18 août 2006 à 01:51:54

-----> Gladiator123
colin mac rae et une simulation de conduite vu que c un jeux qui simule le fait que tu conduit une voiture ... tt jeux de voiture et un simulation de voiture ....

aprés parle pour toi quand tu dit que tu ne conais rien au pc ... yen as c leur boulot comme meme ...
aprés tu a quoi contre les pad ? et contre les consoles ? jalou car tu as encore ta nes et jalou car tu a achter un volant vibran logitech a 49 euros a carfour
wahou bon je te pardone on a tt etait un gamin stupide un jour