CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus simple que le premier

maaxhimself
maaxhimself
Niveau 2
24 juillet 2006 à 23:34:41

Je trouve ce deuxieme opus plus simple que le premier et donc moins plaisant a conduire.Mais en mettant bien "simulation",j´ai l´impression qu´il reste des aides de conduite.Notament en sorti de courbe j´ai eu plusieur fois l´impression (pied au planchet) que le moteur montait pas au maximum, par contre arriver en ligne droite l´acceleration semble maximale.Voila,peut etre est ce qu´une impression, en tout cas j espere parce que le jeu semble trop simple.Peut etre aussi est ce volontaire par les developpeur pour attirer un public plu large et que la version finale du jeux sera plus difficile.

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
25 juillet 2006 à 00:29:11

c´est vrai que ca ressemble beaucoup au mode semi pro du premier opus. Peu etre n´ont ils pas terminé de developper le mode simu.Ou bien alors les developpeurs se sont apercu qu´une voiture de course n´etait pas aussi difficile que ca à conduire.Comme disait un des forumeurs difficulté ne rime pas forcement avec réalisme. C´est vrai,finallement, peu d´entre nous on eu l´occasion de s´essayer a ses bolides :)

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
25 juillet 2006 à 08:01:56

de toute manière meme si il y avait un peu d´anti-patinage en sortie de courbe (ce dont je doute), ce n´est pas grave.
En effet le réglement FIA GT autorise l´anti-patinage donc il serait meme logique de l´actionner dans le jeu (au moins partiellement).

DesT_Driver
DesT_Driver
Niveau 1
25 juillet 2006 à 08:30:04

Hello,

Je suis d´accord, il n´est plus le même! Perso, j´adore par dessus tout les voitures extremement difficile a maitrisé, c´est pas gagné!

Mais certe, les voitures sont beaucoup plus simple a rattraper, c´est qui je pense est plus proche de la réalité!

Ensuite, il est vrai quand sortie de virage, j´ai aussi eu l´impression que le moteur ne s´emballait pas... j´ai fais des test a la barbar-land, ca glisse quand meme.

Aprés les damages, c´est cool! mais j´ai peur que les debutants apprecie un peu trop et nous fasse des tout droits au depart pour crée des BEAU crash... (multiplayer je t´aime lol)

Ya plus qu´a attendre septembre, ou peut etre une demo multiplayer!

Bye

mike855
mike855
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:32:00

J´ai pas essayer de gt, mais apparement c´est pas aussi dur a conduire que dans gtr, parce que la c´etait vraiment prise de tete des fois et y avait pas toujours du plaisir, la on peut jouer avec la voiture et etre plsua gressif je trouve sa mieu. D´ailleur j´ai entendu que pas beaucoup de pilotes en gt mettent l´antipatinage meme si c´est autorisé, c´est que sa doit pas etre si difficile que sa a piloter

La vidéo du moment