Je joue à GTR Depuis la sortie du premier avec un clavier. Au début c´est très difficile, mais au bout d´un moment on s´y fais et on conduit aussi bien que sur volant (enfin en ce qui me concerne...)
Disons qu´un volant procure plus de sensations, le problème c´est que ça coute assez cher...
Bref, si tu as de l´argent, prend toi un volant tu t´amusera plus, sinon ben joue au clavier, et tu verra qu´au bout d´un moment tu ne partira plus dans le bac à sable à chaque virage, d´autant plus que GTR 2 a l´air un peu plus facile que GTR 1.