CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR 2 ou Rfactor ?

WasGo
WasGo
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:35:11

Salut, fan de jeux de caisses et après être passé sur les NFS, TOCA, ..., je désire me mettre à la simu. Franchement emballé par la Démo de GTR 1 (a l´époque) je ne l´ai finalement pas acheté. Maintenant que le 2 est sorti je voulais me le prendre mais à ce que j´ai pu voir sur différents forum, il y a débat avec un autre jeux qu´est Rfactor (et ses mod). Cruel dilemne.

J´aimerais savoir les différences que ces 2 jeux peuvent avoir et lequel choisir pour une immersion totale dans le monde de la course automobile "virtuelle"

Bye

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:26:21

Salut R factor et GTR sont deux tres bons jeux. R factor n as pas de licence alors que GTR en as meme si elle date un peu. Si tu prends Rfactor ca ne se limite pas au GT il y a un peu tte sorte de catégorie et les tracés sont fictifs meme si beaucoup de moddeurs se chargent d en créer mais ca reste quand meme beaucoup moins précis que les tracés de GTR. Niveau gameplay Rfactor est quand meme plus accessible meme si GTR 2 c´est un peu facilité. Voila en gros je dirai que si tu veu etre a fond ds le GT vaut mieu que tu optes pour GTR mais si tu veu une base de donnée plus conséquente mais moins "fidele" alors je penses que Rfactor te conviendras mieux. Pour ma part j´ai une preference pour GTR. Mon explication est un peu floue mais je suis sur qu ils y en as qui se chargeront de t´expliquer bien mieu que moi :-d
@+

otolikos
otolikos
Niveau 4
24 juillet 2006 à 11:25:19

Live For Speed! Lfs pour les intimes.

Catégories:

F1
GTR
Drift
et encore d autres.

LA meilleur simu. et elle n en fini pas d´évoluer.

Acheté il y a un an lors de la sortie du S2 je reste encore scotché car on ne cesse de s ameliorer.

Et le prix est en atout : 24€ sur le net uniquement.

SI tu veux te mettre à la simu, fonce!
Mais attention faut t´accrocher car il faudra persévérer pour espérer finir une course et encore plus pour en gagner.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
24 juillet 2006 à 17:48:07

24€ ca fait combien en unité terrestre?

otolikos
otolikos
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:59:52

Ca fait 24 £ soit 34.95 € (liscence S2)

http://www.liveforspeed.net/

A essayer d´urgence!

lekenek
lekenek
Niveau 2
24 juillet 2006 à 19:25:37

rFactor est un trés bon jeu mais au niveau du online j´ai trouvé ca nul a chier surtout par rapport à lfs. Deja quand t´arives à trouver un serveur avec unpeu de monde c´est la fete mais bon aprés tu reste 1h en pratice 30 minutes pour les qualifs et quand t´arives enfin en course si ta la malchanche d´être au milieu du peleton tu te fait cartonné au premier virage et tu restes au stand. La course se fait alors à 3 et toi t´attends. En fin de course tu penses qu´il va y´ avoir un restart et bah non il faut recommencer le week end de course avec les pratices. Sinon au niveau des sensation de conduite elles sont trés bonnes. Bon mainteant si t´es pas focalisé sur le online tous ca n´est pas important. Sinon gtr online je connais pas.

La vidéo du moment