Voilà ma question est peut etre con mais bon je voulais savoir si le driving force pro de Logitech serait compatible sur GTR2. Il parait qu´il l´était sur GTR or je n´ai jamais réussi à le faire marché sur la démo que j´ai de GTR.
Minux
Niveau 2
21 juillet 2006 à 10:11:13
Donc pour la demo je sais pas mais pour ce qui est du jeux (GTR) marche tres bien ,j´ai le meme
Fonction aussi sur :
GtLegends (full) r factor (full) Flat Out (Demo) TOCA Race Driver 3 (Demo) Pour GTR2 vois pas pourquoi il ne devrais pas etre compatable
Minux
Niveau 2
21 juillet 2006 à 12:46:06
Le volant fonction trés bien sur la démo de GTR2.
capitainehadock
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:03:59
ah ba jvais telecharger la démo jvous dirais ca ce soir