Ben oui là je suis entièrement d´accord. La MC12 n´est en aucun cas une GT1. L´Aston Martin était déjà limite sur certains points, mais maintenant il n´y a plus aucun problème, puisqu´une nouvelle Corvette est sortie, la C6R, et qu´elle est du niveau de la DBR9. Mais la MC12 est vraiment un cran au-dessus encore.
Maintenant, la Maserati était dans le championnat 2005, pas l´Aston Martin. Pour un jeu sous licence, c´est donc normal qu´on retrouve la MC12 et pas la DBR9.
Mais c´est vrai que je préfèrerais un jeu ou on puisse avoir les 24 heures du Mans, avec le circuit, les protos et tout ce qui va avec notamment.