Salut, quand j'active la Vsync, certaines vues lors des replays donnent lieu à ... comment decrire ca? des sortes de "sauts" des images des voitures... c pas que ca saccade, c'est qu'on a l'impression que le programme empeche la voiture filmée de depasser de l'ecran, en la faisant revenir un peu en arriere. Quelqu'un sait comment venir a bout de ca? Sans desactiver la Vsync bien sur...